En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus de sept français sur dix condamnent la politique économique du gouvernement, selon bva
 

PARIS (Reuters) - La politique économique du gouvernement français est jugée mauvaise par 72% des Français, selon le baromètre de BVA pour les Echos...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • vi-enrose
    vi-enrose     

    Aaaah ! C'est rassurant de lire quelques personnes qui s'intéressent a l'économie plutôt que de ressasser des ragots de concierges qui ne cherche qu'à connaitre le prix des haricots verts sans penser a ceux qui ont mal au dos pour les ramasser. Merci a Rémy 556 et gl220144 pour le développement de son argumentaire. Je me croyais perdue dans une société d'ignards, endoctrinées par des médias qui manipulent toute l'information. Continuez cela fait du bien de vous lire.

  • le.chomeur
    le.chomeur     

    un beau resultat en 4 ans ,merci nico

  • remy556
    remy556     

    Encore un sondage ou l on demande aux francais de nous parle de la politique economique de la france alors qu ils n y connaissent absolument rien.

  • gl220144
    gl220144     

    votre réponse ne veut rien dire. le pb , ce n'est pass sarko!!! c'est de savoir si économiquement , les choses évoluent dans le bon sens ou pas!! ça nécessite une approche typiquement économique et aussi sociale....votre bobard est simplement navrant!!!!d'ailleurs, vous vous dispensez d'argumenter et de répondre sans s'occuper pour qui on voudrait voter!!!! 2012 est loin, le tapage médiatique sur 2012 nous saoûle et nous enquiquine!!!!!qu'on nous laisse tranquille , le choix se fait dans les 3 dernières semaines au moment de décider et non de divaguer dans le vide!!!

  • THE rated R superstar
    THE rated R superstar     

    Circulez ya plus rien a voir !

  • ilot
    ilot     

    TRESTRES BONNES REMARQUES!

  • Arpagain
    Arpagain     

    on entend partout dire : "manque de moyens" mais on apprécie pas simultanément le poids de notre endettement.
    Nous sommes mal informés sur les remboursements effectués par l'Etat.Qu'en est-il sachant que les banques, les constructeurs auto remboursent nos emprunt.

  • no FN
    no FN     

    TA RAISON CEST PAS LA FAUTE A SARKO, CEST O AUTRE,COMME DAB

  • MKRL
    MKRL     

    La communication gouvernementale essentiellement basée sur la ritournelle : "Tout va bien dormez tranquilles" associée à son cortège de chiffres manipulés, ne semble plus fonctionner sur l'ensemble de la population, chaque jour un peu plus touchée par le chômage et la baisse des revenus, même dans l'électorat de droite...

  • villebo
    villebo     

    Nos gouvernants sont déconnectés de la réalité,pour changer cela peut être une solution:en dehors de leur travail plus de voiture de fonction ,déplacement gratuit si professionel et justifiés ,indemnité de logement plafonée,en dehors ils paient toute leurs dépenses avec leur salaire ,ils verront peut être que la réalité est toute autre que leur vie dorée

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire