En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police lourdement armée, dans le quartier Arlequin à Grenoble
 

Après les violences de ce week-end à Grenoble et Saint-Aignan, certains politiques dénoncent l'échec de Nicolas Sarkozy sur la sécurité. Pourtant, ce type d'événement n'est pas nouveau. Donnez votre avis dans ce forum !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

198 opinions
  • BRIO
    BRIO     

    Le FN en 2012.La racaille dehors. La légion dans les cités.Marine,au secours....

  • coucouc
    coucouc     

    Il reste plus que le FN, toute facon vus la gueule de la france à tous les niveauxnous n'avons plus rien à perdre.

  • Paternien
    Paternien     

    Il a bien des defauts notre nicolas, mais... n'oublions pas tous les prédécesseurs depuis 30 ans, de Giscard et son regroupement familial à Mitterrand et sa politique "sociale" en passant par Chirac et sa suppression du service militaire obligatoire qui aujourd'hui ferait du bien a certains "Caïds" de banlieue a se frotter a une Vraie autorité. Sarko n'est pas un saint, mais il n'a pas tous les torts

  • oeillères
    oeillères     

    Le gouvernement préfère faire du chiffre à deux balles en arrêtant tout ce qui bouge, petites infractions mineures, en créant un climat d'insécurité générale (augmentation des gardes à vues pour des délits mineurs) et laisser se débrouiller toutes les personnes vivant dans des zones sensibles. A quoi sert réellement les Politiques, ils ont fait des résultats sur des petiots délits mais laissent L'INSECURITE REGNER.

  • securitas
    securitas     

    Est-il normal que tous les résidents de banlieue aient peur de rentrer chez eux? Que la police n'ose intervenir dans des zones qualifiées de non droit? Nous n'entendons pas Fadela, Hortefeux avec ses déclarations précédentes s'est mis à dos une grosse partie des banlieues - ECHEC SUR TOUTE LA LIGNE, le karcher serait-il en panne?

  • LILY2
    LILY2     

    Je suis d'accord avec micamp. Ces branleurs préfèrent l'argent facile. inutile de leur proposer du boulot, pas le genre de cette racaille de se lever tôt pour aller bosser. Ils préfèrent squatter devant les immeubles et emmerder les gens qui bossent pendant une bonne partie de la nuit. Ils vont se coucher quand les honnêtes gens vont travailler. Voler, dealer pour se payer de belles bagnoles pas de problème. Pauvre France, qu'ont-ils fait de toi ?

  • LILY2
    LILY2     

    Bravo, je partage entièrement votre raisonnement. Je pensais à tord que Sarkosy pouvait régler les problèmes de délinquance, mais maintenant c'est terminé, je voterai FN en 2012. Trop c'est trop !!!!

  • marieolle
    marieolle     

    conbien de fois faudra-t -ii dire quil faut connaitre l'histoire si on ne veut pas la revivre.... les époques passent les incultes restent .. dommage

  • mariolle
    mariolle     

    il est doux de lire quelque chose d'intelligent sur le sujet
    bravo on est nombreux à penser comme çà et savez vous si ls fachos reviennent je serais avec vous .. nos anciens ont botté le cul aux croix de bois et autres petainistes de tous poils nous le referons !

  • Lucidement
    Lucidement     

    L'origine du problème , c'est le regroupement familial de Giscard en 80 pour essayer de grapiller quelques voix de gauche et être élu en 81 .
    C'est donc pour son ambition personnelle que cet infatué nous a condamné à accuellir en France des familles trés nombreuses immigrées .
    Aujourd'hui , ils nous détestent , ils veulent installer leur religion et leurs coutumes car ils se sentent suffisamment nombreux pour les imposer .
    Sarkozy , comme celui qui lui succèdera ne peuvent rien faire , c'est trop tard . Le racisme anti-blanc s'installe et va se développer , n'importe quel imbécile le voit !

Lire la suite des opinions (198)

Votre réponse
Postez un commentaire