En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le président devrait dévoiler les teneurs de sa politique africaine avant son départ à Dakar et Kinshasa pour le sommet de la francophonie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Aller s'excuser en Afrique est capital tant il est vrai qu'il n'y a pas de problèmes en France. C'est certainement pour celà que l'on ne sait rien de ce qui doit être fait pour remettre au travail nos 4 millions de chômeurs, stagiaires, RSA,...

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Va-t-il emmener Valérie avec lui ?...elle ferait très bel effet auprès de ses hôtes africains.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    marre on le voit sans arret à la télé ce président bling bling et en plus c'est pour ne rien dire ou se plaidre de l'heritage alors qu'il nous disait pas de probléme tout est ficelé avec mes économistes(ils doivent étre aussi incapable que ce gouvernement) je ne pensais pas que la course à la présidentielle était OPEN

  • Uriah
    Uriah     

    Il va nous dire qu'il va aller distribuer quelques milliards, qu'on a pas, en Afrique et nous expliquer comment il va nous les faire payer en impôts... Tout ça pour se faire mousser devant ses copains barbus. Flamby futur président d'un pays du maghreb ??? (comm supprimé par bfm, donc je le remets ) !!!

  • anti cas soce
    anti cas soce     

    @vifff.Une majuscule se positionne en debut de phrasederriere un point (.) ou un point d'interrogation (?),voir un point d'exclamation (!).et puis l'Afrique,on s'en tape royal en ce moment,il ferai mieux de faire du bon social avec les FRANCAIS normaux.

  • elise12345
    elise12345     

    encore une emission télé ; il ne fait que ça encore plus que Sarkozy qu'il critiquait

  • passo
    passo     

    il est plus important de s'occuper de l'Afrique apparament que de la France qui est en train de se noyer dans un bourbier!!!! encore une belle action de notre flamby national!!! pendant que MR le normal est en voyage au bout du monde ; le chomage continue d'augmenter et le chariot de courses est de plus en plus difficile à remplir! sans parler du chauffage presque impossible pour certains!!!! c'est vrai qu'il vaut mieux aller faire de la politique africaine, que d'écouter cette colère qui monte ! et cette déception grandissante!!!! allez fuyez MR le moi PRESIDENT! comme vous savez si bien le faire!

  • pierre76
    pierre76     

    La FRANCE de ceux qui s'en foutent plein les fouilles sur le dos du peuple!!! Il en profite bien ton NORMAL qui ne devait pas y mettre les pieds!!!!!!!!

  • Epicure
    Epicure     

    Ho mince je vais le louper !!! Jeudi j'ai prévu un p'tit resto avec maman :o)

  • polo
    polo     

    Heureusement qu'il prévient à l'avance, cela permettra de l'éviter, il est tellement intéressant .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire