En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Desir a fait une promesse difficile à tenir.
 

Le PoliticoZap de Tatiana Renard-Barzach. Du lundi au vendredi, un rendez-vous décalé sur l’actualité politique. Découvrez les images, les vidéos, les petites phrases, les polémiques du jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dalton24
    dalton24     

    Il faut qu'il ferme sa grande gueule, et qui plus est d'un repris de justice incompétent et magouilleur. Ha il est beau le PS avec un tel président

  • alhzy
    alhzy     

    Non, il faut qu'il arrête totalement. Des donneurs de leçons de ce genre, incapable, incompétent, inculte, cela commence à nous "gaver". Qu'il balaye devant sa porte.

  • zapping
    zapping     

    www.exorcismes-postmodernes.fr

  • zapping
    zapping     

    Notons l’officialisation définitive d’un mot de novlangue prometteur : flexisécurité. La sécurité flexible, c'est-à-dire l’insécurité en matière de droit du travail validée par une flexinégociation que ni la CGT ni FO n’ont signée. Le préfixe a de l’avenir : le flexisalaire, le flexitravail, le flexiremboursement, le flexichômage, la flexiprime, la flexiretraite… qui signifient le contraire de ce qu’ils disent. Comme d’habitude.

Votre réponse
Postez un commentaire