En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le bras d’honneur de Longuet, le communiqué qui enterre le PCF et un petit exercice de sémantique « couacesque », c’est le programme de PoliticoZap.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • patience
    patience     

    bin moi je lui mais un doigt ca suffira largement vu son age ,je voudrais pas le percer

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La droite comme la gauche est incapable de gérer les affaires tant l'une comme l'autre sont coincées dans leur ideologie respective ...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Encore une belle image international! mais le lauréat tout parti confondu reste tout de même "l'autre" avec son cassse toi pov' c...! IMBATTABLE

  • boubou
    boubou     

    Exact, la droite bien aidée par les médias ne font que des "buz" d'un seul mot de travers au lieu de réfléchir un minimum.... du grand n'importe quoi cette mentalité. personne n'est là pour le pays

  • Aramis
    Aramis     

    ce ne sont pas les railleries de la droite face aux couacs de la gauche qui sont une vraie réponse aux problèmes de la France . ce qui se passe en ce moment est désolant .,car a droite il n'y a pas de réponse à la crise et ce n'est pas le pseudo débat de l'autre jour qui a éclairé la situation . Si la droite était au pouvoir elle aurait fait la même chose (aux mêmes maux les mêmes remèdes ) . Des couacs, le quinquennat en a eu aussi son lot . Je constate avec beaucoup d’inquiétude que la qualité de l'information se délite , elle a laissé le caractère prospectif et la perspective qui sont deux vertus essentielles de l'information faire place aux commentaires de l'instant sans relief . Mais peut être est ce aussi le public qui en est la cause ,on lui donne en pâture ce qui a envie d'entendre et de lire .

  • Aramis
    Aramis     

    exact!!! tout le monde à mis un peu du sien la dedans ,il fallait trouver un remède au chômage qui pourri notre société . Les français aidés par les politiques sont toujours à chercher des boucs émissaires pour endosser leurs échecs . les 35 heures furent une erreur collective .

  • vauban
    vauban     

    c'est à l'UDF Gilles de Robien que l'on doit, (sous le gouvernement Juppé), la toute première loi sur les 35 heures en France.

  • gerard34
    gerard34     

    je pense que la droite comme la gauche devraient faire profil bas quand ont voies le bilan qu'ils nous laisse aux bout de quarante ans un peut de modestie serais la bienvenue

  • liloup
    liloup     

    bravo mr longuet,enfin un language qu'on adore.Les socialos deshonneur la France.Vive la France et ce president sera dans l'histoire,la honte du pays,je dis bien la honte.Les jeunes francais ne doivent plus rien comprendre.Nous on a ete elevé "fiere d'etre francais" et les jeunes ca donnent quoi ces messages de ce president à 2 balles.J'en reviens pas.Et l'accord d'evian on se le met ou.Mon oncle faisait parti de la legion etrangere,il doit se retourner dans sa tombe et ne parlons pas des harkis.Donc,en gros,tous ce qui se sont battus pour la France,sont des assassins.

  • oliv
    oliv     

    dépasse la question des 35 heure social qui n’aurai jamais du voir le jour!!!, et pareil pour le mariage homo-social et l'adoption homo-social. n’attendons pas d'en conclue par expérience qu'il s’agissait d'un COUAQUE sociale à retardement... dans une génération Il sera trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!! cela ne doit pas voir le jour, ce serra plus grave que les conséquences des 35 heures. à par pour les fumeur de Marie-jeanne qui n'y verron rien, comme d'ab.

Votre réponse
Postez un commentaire