En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Duflot regonflée à bloc, Hollande en "Monsieur petites blagues" et Raffarin qui parle l’English, c’est le programme de PoliticoZap ce soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jeanlouis
    jeanlouis     

    il sont euphorique avec cette cagnotte, si elle peut financer 30000 RSA, cela revient à 5660 euro par an et demandeur. soit un cout de gestion/ poste de 740 euros/ans. pour 1 heure d'entretien et 1 traitement informatisé des déclarations trimestrielle!!!!
    Sur la base d'un million de RSA cela rapport la modique somme de 740 million d'euros?cela ne représente que le RSA. si je ne m'abuse le cout horaire urssaf est de + ou- 24 euro minimum hors taxe, ce service si on peut considérer cela à ce prix comme un service !!! avec 740 million d'euro/ ans on peut x / 4,3 le nombre de logement social!!!
    IL EST GRAND TEMPS DE SE METRE A FAIRE DES ECONOMIES DANS L'ADMINISTRATION. E n ce qui me concerne je ne suis pas remonté à bloc dans le sens ou l'entend la ministre Mme Cécile Duflot, la place de ministre rend euphorique , seulement comme on nous la dit au cours de cette allocution LA CRISE EST GRAVE, un peut de respect avec ceux qui subissent la crise je n'ai pas besoin d'autant pour vivre juste un travail il y en a seulement je crains ne pas etre du bon coté et cela je l'ai déja testé ou je réside en charente maritime!!!!! des idées on en à seulement il y a une entrave si on est du bon coté il ne faut surtout pas contredire la politique actuellement menée et qui nous minent rassurez vous g de la ressource et je ne désespère pas de retrouver un emploi, petit je suis, tout seul, mais plus grand je suis que tous ces gent qui nous dirigent par idéologie, la place est bonne vue d'en haut, et que ces gent là se le disent il ne pourront jamais aller jusqu'ou je suis allé et je ne vous le conseil pas vous n'auriez pas forcement le résultat escompté et moi mème je ne reproduirait les expériences passées je n'ai aucunes certitudes je ne peut que croire ce que j'ai vécu dans l'instant ou je l'ai vécu. je ne partage pas le point de vue de nos dirigeant rien qu'a les regarder il ne refflettent pas la sincérité, il se complaisent dans l'hypocrisie a droite comme a gauche et d'une extrème à l'autre, si j'osais j'en appellerais au 40 % d'abstentionnistes a ce manifestés ou à s'unir pour les prochaine élections toutes tendances confondues ce serais le vrai changement nécessaire

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui peur de rien peut etre encore que ....faudrait il qu'elle est quelque peu de dignité envers elle même ce qui ne semble pas le cas ...insolente, incapable, nulle, des neurones trop petits ..;et elle non plus, ne nous fait pas peur ..... elle nous fait vomir de honte !!!!!!

  • Normandie
    Normandie     

    Cecile Duflot n'a peur de rien, elle a surtout honte de rien.

Votre réponse
Postez un commentaire