En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PoliticoZap du mardi 5 mars: quand Hollande se transforme en apprenti
 

Le PoliticoZap de Tatiana Renard-Barzach. Du lundi au vendredi, un rendez-vous décalé sur l’actualité politique. Découvrez les images, les vidéos, les petites phrases, les polémiques du jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jany1133
    jany1133     

    Il n'y avait pas que Ségolène à l'époque qui mieux quelle le connait. D'autres commentaires de ses amis : Martine Aubry : Il n a aucune épine dorsale, il manque de caractère (le nouvel observateur 30 juin 2011) Manuel Valls : Quelqu'un qui me dit qu il est normal je commence à m'en méfier (Figaro magazine 11 juin 2011) Martine Aubry : Il n est pas fiable (le nouvel observateur 23 juin 2011) Ségolène Royal : Celui qui ne fait rien est souvent le plus populaire (libération 14 juin 2011) Laurent Fabius : Une fraise des bois peut- elle cacher un éléphant (le nouvel observateur 30 juin 2011) Ségolène Royal : Le point faible de François Hollande c'est l'inaction. Est ce que les Français peuvent citer une seule chose qu il aurait réalisé en 30 ans de vie politique ? (Figaro 8 sep 2011) Laurent Fabius : Franchement vous imaginez Hollande Président de la République ?on rêve ! (Sud Ouest 18 avril 2011) Martine Aubry : Arrêter de dire qu'il travaille .François n a jamais travaillé, il ne fout rien (JDD 30 avril 2011) Arnaud Montebourg : Hollande c est le principal défaut du Parti Socialiste ! (canal plus 8 juin 2010)???

Votre réponse
Postez un commentaire