En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PoliticoZap du jeudi 20 décembre : Hollande à court de cadeaux
 

Le PoliticoZap de Tatiana Renard-Barzach. Du lundi au vendredi, un rendez-vous décalé sur l’actualité politique. Découvrez les images, les vidéos, les petites phrases, les polémiques du jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    bonjour justement ce président hypocrite reprend les bonnes vieilles formules de Sarkozy avec le coup des caisses qui sont vide sauf que Hollande lui il dit que c'est la faute de la droite quand il nous imposent depuis son arrivée depuis maintenant 8 mois 24 milliards d'impôts pour aussi nous dire solidarité nationale eux qui sous les deux septenats de mittérand ont dilapider l'argent du contribuable en cadeaux divers envers des pays étrangers notamment annuler les dettes des uns et des autres déjà à l'époque c'est drôle non !!! pour soit disant relever le pays alors que c'est pour financer son programme de merde c'est à dire défaire ce que l'autre à fait bref on est pas prêt d'avancer d'ailleurs à propos de cadeaux il nous à dit il y a pas ci longtemps que fin 2013 on serais sortis de la crise avant de ce rétracter aujourd'hui en nous disant que l'on va avoir une année 2013 difficile franchement difficile d'avoir le moral surtout quand lui et ses comparses se disent fier de leurs 2013 de merde avec c'est 0,3 ou 0,2% de croissance qui ne veut absolument rien dire ou d'ailleurs de nombreux économistes se prennent la tête à polémiquer sur rien puisque pour moi 0,2 ou 0,3 c'est du pareille au même c'est à dire égale0

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande à court de cadeaux, bien évidemment, les caisses sont vides par sa faute et celle de son prédécesseur Nicolas 1er !!!

Votre réponse
Postez un commentaire