En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Politico Zap
 

Jean-Marc Ayrault est le pilote de l'avion, Jean-Louis Debré ne supporte plus les guéguerres politiques et Maurice Leroy ironise à l'Assemblée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Je trouve que les députés de l'UDI apportent une agréable touche de fraîcheur humoristique à cette assemblée fossoyeuse de notre république. Après la brillantine envolée de JL Borloo sur le Traité Européen ( http://www.youtube.com/watch?v=Mhf1Quxgz0o ), c'est la suffisance revancharde de ces gauchos endimanchés dont la suffisance n'a d'égale que leur leur hémiplégie qui est brocardée avec brio (n'en déplaise à leurx "idiots(e)s utiles", au sens stalinien du terme, il va sans dire) ... :)... :)

  • Jade
    Jade     

    Il peut bien ironiser, pour une fois qu'ils ne dorment pas toute cette clic, au prix où ils sont payés.

  • sarah040000
    sarah040000     

    si vous saviez comme on rigole bien en le voyant faire ce Ayrault petit prof..revanchard ...... rien de plus incompétent et démagogue .....

Votre réponse
Postez un commentaire