En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Politico Zap
 

Cécile Duflot, qui exige la féminisation de ce son titre à l'Assemblée, et François Fillon, qui s'emmêle les pinceaux, sont au programme du Politico Zap de ce marcredi. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • janilou
    janilou     

    Ho la la ça vol bas chez la duflot, pas d'arguments ......mais je ne suis pas trop étonné avec une femme sinistre he ministre, qui positionne le Japon dans l'hémisphère sud.....alors là je me demande quel est son niveau d'étude.......ou va la France ????

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Aragon et Ferrat chantaient "la femme est l'avenir de l'homme" mais c'était une vision éthérée. . Plus réaliste Brel notait qu'une conne reste une conne...

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Un DEA en géographie et incapable de situer le Japon ailleurs que près de l'Australie!... Et c'est ça qui nous gouverne? Plus pour longtemps, car dans EELV, il y a Europe, et comme elle n'en veut pas.... ça va pas le faire longtemps...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    hélas...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    nano : "Je l'aime bien c'est une ministre trés humaine"... . . il n'y a rien d'humain à appeler sa fille "Térébentine". ça relève plutôt du cas clinique. Pauvre gosse.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    la pauvre. Elle en est réduitE à appuyer ses fautes en direct ? Reste à savoir si Madame LE Ministre considère "ministre" est un "titre" ou une "profession". C'est une lecture qui en dit long sur l'étét d'esprit de la dame. . . :))___________ Dans le même genre, je propose de SUPPRIMER LE " E "final de Monsieur le MAIR pour bien montrer que c'est un homme, le cas échéant._________ Et dire qu'elle est payée avec non impôts pour ça.

  • Frodon
    Frodon     

    Ta naïveté et ta candeur me rappelle celle de notre cher et tendre président Normal 1er.

  • valgego
    valgego     

    Etre pour le mariage homo et la confusion des genres , revendiquer la spécificité féminine comme argument de démonstration à la chambre des députés ,et se battre pour la parité en imposant son féminisme ,madame Duflot est à la source de débats relevant de la psychanalyse .L'emploi du vocabulaire est de la responsabilité de l'Académie Française,pas de madame Duflot ,........dans madame Le ministre , le "LE" indique la nature de la fonction quelque soit la personne et n'a rien à voir avec le sexe ,madame le ministre serait bien inspirée de prendre quelques cours de français de modestie et d'à propos pour répondre aux questions qui lui sont posées au lieu de chercher querelle sur la couleur de ses chaussettes .

  • nano13
    nano13     

    Je l'aime bien c'est une ministre trés humaine sa fait du bien :)

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    "Femme avant tout"........alors qu'elle retourne à son ménage et ses fourneaux-......ou qu'elle se repose un peu après TOUT CE TRAVAIL!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire