En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve écoute l'hymne national lors de sa visite à Marseille ce vendredi.
 

Le ministre de l'Intérieur, en déplacement à Marseille, a promis que "la vérité soit faite" dans l'affaire des policiers soupçonnés d'avoir violé une touriste canadienne au 36, quai des Orfèvres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Le remplaçant de Cahuzac : Cazeneuve : " la vérité !....les yeux dans les yeux "

  • Dumo
    Dumo     

    La police n' a vraiment pas besoin d' une telle affaire. Cependant en dehors de leur uniforme, se sont des hommes comme les autres. S' ils sont coupable ils méritent d' être puni très sévèrement (l' alcool n' excuse pas tout). Certains dérapages sont monnaie courante dans notre société. Et je pense a cette femme, si elle a été vraiment victime, ça serait insupportable pour elle d' être considérée comme une menteuse. Si c' est une menteuse, elle n' aidera pas les autres femmes violentées a porter plainte .J' espère juste que les personnes chargées de l 'enquête ne soient pas influencées par leur hiérarchie pour des raisons que chacun peut facilement deviner ! Comme nous ne savons rien sur cette affaire ne jugeons pas d' avance .

  • marina21
    marina21     

    D'accord Maxoue, attendons des preuves. Après une soirée très bien arrosée tout peut arriver de part et d'autre .... Sans défendre ou accuser une des deux parties, les nymphomanes çà existe aussi §

  • kent
    kent     

    A moi que cela soit le dénommé Valls au nom prédestiné qui valse le premier.

  • kent
    kent     

    Maxoue vous parlez du nouveau soit disant "ministre", Mais c'est uniquement un pousse crayon comme ses prédécesseurs ! En clair un bon à rien !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Les policiers sont déjà abandonnés par leur ministre et par une partie de la populace,alors que RIEN n'est prouvé...Un peu lamentable tout de même...Attendez donc les résultats avant d'enterrer ces personnes

  • deuxc
    deuxc     

    Ca joue les gros durs mais ils préfèrent s'attaquer à une femme...Moins de risque. Plus à leur niveau. Un coup de latte pour les empecher de nuire!

  • mais non
    mais non     

    avec Valls vous allez valser je vous le dit !

  • Monique33
    Monique33     

    @P atriote
    Entre le dire et le faire, il y a une différence!
    Vous n'avez pas compris depuis bientôt 2 ans!

  • P atriote
    P atriote     

    bravo

Votre réponse
Postez un commentaire