En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Cazeneuve au micro de RTL, lundi matin.
 

Exhumer l'expression employée dès 1998 par Jean-Pierre Chevènement, alors ministre de l'Intérieur, pour qualifier les jeunes délinquants, est lourd de sens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Keyser soze 666
    Keyser soze 666     

    Et si ces sauvageons continuent à faire des bêtises de ce genre, on pourrait revoir la loi sur la fessée et l'autoriser à nouveau pour de telles circonstances.
    Mais il n'y a pas de zones de non droit....
    On se demande ce qui doit arriver!
    Mais quand la goûte d'eau fera déborder le vase je crains que la situation dépasse largement tous ce que nos bobos imaginent

  • skaia64
    skaia64     

    Dans la France d’aujourd’hui, un assassin est renommé « sauvageon » par les incapables qui nous gouvernent ; comme c’est chou !

  • Kandide
    Kandide     

    Des "sauvageons"! Et les combattants de Daech? des "voyous"! Le politiquement correct nous tuera, au sens propre!

  • chris-off
    chris-off     

    Cazeneuve s' en prend aux sauvageons ?? Pourquoi pas aux méchants garçons .... c' est vraiment n' importe quoi ce gouvernement ...

  • Cypol
    Cypol     

    On ne parle plus de petite délinquance là. On parle d'individus prêt à tuer pour s'approprier un territoire juste pour la tranquillité de leur business

  • Cypol
    Cypol     

    15 individus contre 4 policiers assis dans des voitures et ne pouvant pas se défendre. Bravo les jeunes! c'est ça que l'on appelle "avoir des courage"!?

  • Charlotdegochisteprimaire
    Charlotdegochisteprimaire     

    Ce gouvernement cautionne la violence de ces jeunes

  • Cypol
    Cypol     

    Pour cette caméra ils ont d'abord essayé à la voiture bélier ensuite ils mettent le feu à des policiers. Le prochain stade de violence sera quoi: peut-être le lance roquette !!!

  • Limousine
    Limousine     

    SAUVAGEONS , je ne sais si d'autres pensent comme moi , le ministre ne se moquerait - il pas de nous ???????en espérant que mon message passe.

  • Cypol
    Cypol     

    Donnez des moyens aux forces de l'ordre et arrêtez de leur vendre du rêve

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire