En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen a déploré la manifestation anti-américaine ce week-end.
 

Une manifestation non autorisée samedi près de l'ambassade américaine à Paris a donné lieu à quelques violences et conduit à des interpellations. Depuis, la polémique enfle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    la religion est surement le cancerde ceux qui sont dépourvus de conscience,dont certains individus materialistes font malheureusement partie,je leur souhaite 'd'avoir le temps de la réflexion avant leur fin.... mg.

  • plombare
    plombare     

    la religion est le cancer de cette planète

  • gerard34
    gerard34     

    dans n 'importe qu'elle pays du monde a partir du moment ou une religion vient ce mettre en concurrence avec celle en place , c'est des problèmes en perspective et c est pour sa que la laïcité a toutes son importance que chaque religion exerce sa fois dans son lieux de culte et uniquement dans son lieux de culte afin de ne pas heurté la sensibilité de l' autres et risquer un conflit culturel et religieux qui ne peut conduire qu'a la violence , mal heureusement nôtres gouvernement ne l 'entend pas de cette oreille et persiste et signe et même impose aux peuple une religion qui même pacifique causera de sérieux problème a la démocratie a court terme , si l 'état ne se ressaisie pas pour mettre bonne ordre et faire respecter la laïcité ,des mouvement populaire risque de mettre a mal nôtres démocratie , l 'histoire nous la appris par le passé 1905 a été une date fatidique en mettent fin a l 'autorité religieuse , afin d'installer une indépendance et une démocratie digne de ce nom , ne faisons pas machine arrière deux religions de même importance mise en concurrence comme le fait l état est un risque de voire l 'histoire resurgir du passé , toutes religion doit être neutre est surtout discrète et nous en sommes très loin c' est même tout le contraire

  • emeu
    emeu     

    Vous etes tous pareils... le facho à le cerveau tres malléable, sauf que la pate à modeler qui est contenu dedans, elle s'effrite comme de la pate à modeler de tres mauvaise qualité, ou comme un chewing gum tres vieux qui se decompose dans la bouche...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois mal le rapport entre des grands patrons qui seraient prétendument juifs sionistes et des fouteurs de m**** qui sont la honte de ce pays et de leur propre communauté.

  • Bad I
    Bad I     

    .... Je suis sur que tu es du genre à repondre que je dis n'importe quoi si je te repond que les grand patron,et grand de se monde en general sont tous des juifs sioniste...... pourtant comme tu dis, pas de musulman, la bas (en même temps un pieux ne va pas faire leur taf qui n'est que corruption!... C'est interdit puisque, au cas ou tu le sais pas encore la corruption et l'injustice, c'est mal!) les sportif... Je sais pas si il y en a beaucoup la dedans... Tu sais PLUSJAMAIS quand tu gagne des million en courant derriere un balon et tout ca rien que pour ta gueule et ton petit bonheur personnel, c'est pas super islamique non plus hein... A part ca l'islam c'est mal! et invivable! on a rien le droit de faire!!!! Et oui PLUSJAMAIS, effectivement, on a pas le droit de voller, de tuer, de jouer à des jeux d'hazard (ou tu peut tout perdre juste pour t'amuser "no comment"), de tromper sa femme (ca te trou le cul hein, la polygamie est acceptable que si la femme est d'accors dans l'acte de mariage), de tromper son mari, de fumer, de boire, de laisser mourir un chat, de faire des prèt à interet, ils sont obligé de donner aux povre, de pratiquer la charité, d'etre reconnaissant envers celui qui les a mis ici, d'éduquer ces enfants dans la droiture de respecter ses parents (exit la maison de retraite tu t'occupe de maman)..................... AH oué c'est vrai que c'est mal on est dans la merde avec ca en france pas vrai??? Mais regarde dans l'ETAT ou il est ton pays, ou elle est ta civilisation, qui pense qu'a foutre la merde, expulser son voisin, foutre le bordel à l'école, traiter, frapper les parents, sortir en boite montrer son cul et ses seins, fumer et boire jusqu'a plus tenir debout, consommer toujours plus, jeter la nouriture par les fenetre, vouloir toujours plus, etre à la mode.... C'est des valeurs ca?
    Disons simplement que plus au je te parle de valeur, la maintenant d'apparence, et ta france est cette apparence, la religion c'est les valeur mec, il suffit de se renseigner tout seul pour voir le veritable enseignement de cette religion que vous passez vos journee a critiquer...

  • Bad I
    Bad I     

    la science, c'est suffisant, et la priere est jamais ridicule... (Bien qu'ils aurait pu se garder de la faire ici, puisque cette actes va participer et engendrer de mauvaise remarque cher les mecreant... Mais tu sais, pour eux, il y a meilleure juge, le but est de se comporter le mieux possible, rien ne sert de se faire passer pour ce qu'on est pas par les apparence, pourquoi essayer de berner Dieu, une bonne action faite ne vaut que si le coeur y est, Dieu sait mieux... Ici les gens devrait au lieu de verser leur haine, ce renseigner, faite des recherche du genre : coran mathematique, coran biologie, coran astrologie, coran naissance, coran formation terre et montagne, coran médecine....... Parce qu'il veulent toujours des preuve, des miracle, ben rechercher sur toute chose nouvellement connu part l'homme, des versets très explicite vous apporteront des miracle!

  • Bad I
    Bad I     

    Et bien d'autre Grand Homme dans religieux, chretiens et juifs, et la plupart des scientifique, archeologue, astrologue, tous ceux qui on pour quotidien, d'apprendre une science qu'elle soit religieuse ou profane, une fois qu'elle a lu le Coran, les rejoins. Simple petite remarque que tu te fais tout seul dans ton com', "les plus grand de ce monde ne sont pas née musulmans mais s y ont reconvertit" Tu met qu'ils ne sont pas née ainsi, et tu parle de reconvertion, on né tous en croyant en Dieu comme le prophète (saws) rapporté par Bouhkhari et Muslim : "Tout nouveau-né nait sur la fitra( innéité), mais ses parents le judaïsent, le christianisme ou le convertissent à la religion de Zoroastre( ou les mages)." ou encore le coran : "Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. " Coran 30.30
    La raison pour laquel les scientifique et autre monsieur qui font de recherche s'interesse à l'islam, c'est que le coran il y a 1400 ans nous a dit toute les étapes de la formation du foetus, de la semence à l'allaitement, chose qu'on a découvert il y a peu, sur la formation des montagne et les couche terrestre, ainsi que sur la protection qu'a la terre face a l'univers, les bienfait de ce qui se trouve sur terre (les dattes pour l'accouchement de Maryam entre autre...) enfin, il est impossible de dire toute les raison, pour la seule et bonne raison, que rien est oublié dans le Coran, même pas oublié de dire que rien est oublié!

  • Bad I
    Bad I     

    De toute facon, guard, ce qui fait de l'islam ce qu'elle est pour les gens aujourd'hui, c'est les gens eux même, quand tu veux te renseigner sur quelque religion qu'elle soit, tu lis les écrits, les livres, tu écoute pas la TV, tu regarde pas les gens qui sont ou pretende etre!... Je ne pense pas que Dieu ai integré vos TV non? Je ne pense pas non plus que les actes des hommes peuvent etre inculpé à Dieu, Il delivre un message les hommes en font ce qu'il on la science d'en faire et point... Hein KEOPS, c'est ca le probleme de beaucoup, apres on dit on prend la defense de j'sais pas qui, rien du tout, c'est les gens qui on pas de cerveau et aucun dicernement, qu'il faut reveiller

  • Claudius
    Claudius     

    BIZARRE l'information Française ne parle pas du tout , mais pas du tout des incidents Espagnol survenu HIER , une mise au point gouvernementale certainement , afin que nos médias accordent leurs violons , pour ne pas divulgué ce qui éventuellement peut déranger ? ? ? ? ?

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire