En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Filippetti s’explique sur ses vacances à l’île Maurice
 

Aurélie Filippetti est bien partie en vacances à l'île Maurice pendant les fêtes de Noël. Après un démenti de son cabinet mercredi matin, la ministre de la Culture a finalement admis : « Ce voyage m'a été offert par mon compagnon », se justifie-t-elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • LELO13Y
    LELO13Y     

    Avec 9940 euros c'est encore beaucoup trop,elle n'a rien à faire la-bas...

  • garynou
    garynou     

    jacouille la fripouille - TU COMMENTE PAS PEUT ETRE LES POST DES AUTRES MAIS TOI A LA DIFFÉRENCE DE CERTAIN ON DEVRAIT T APPRENDRE LA POLITESSE A PART INSULTER LES GENTS QUI SONT PAS D ACCORD AVEC TOI C EST QUOI TON PROBLEME ??? TU EST VEXES CHOCHOTTE A BON ENTENDEUR SALUT

  • rintintin2
    rintintin2     

    @az67

    Et à ses casseroles!!!!

  • alias1234
    alias1234     

    je vois bien que tu es loin d'être un entrepreneur. un entrepreneur ne peut se permettre à être à plus de dix heures de vol de son entreprise par les temps que nous vivons. il est vital d'être réactif dans la demi journée si vous ne voulez pas rater une commande. puisque tu te prétend doué et intelligent, je te demanderai de te risquer à monter ton affaire et proposer du boulot à une dizaine de français ensuite tu viendras discuter avec moi.

  • Mama mia
    Mama mia     

    Il faut te laver les yeux ,elle est moche et ses yeux respirent le mépris !

  • Mama mia
    Mama mia     

    les ennemis de la France dont tu fais parti ce sont les gauchos comme Filippetti qui sont à fond pour la substitution des peuples par d'autres peuples en Europe ,son discours anti Français m'a révolté ,la trahison c'est son drapeau ,nous devons nous révolter contre ces traitres !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Hé flanby, j'peux partir à plus de 2 heures de Paris, c'est mon copain qui m'y oblige. Et la solidarité gouvernementale, elle pose ses fesses dessus

  • QSKLKDL
    QSKLKDL     

    La France a toujours craché sur les cultures régionales déclarées incompatibles avec la République. De quoi-tu parles ? L'ennemi numéro 1 des cultures régionales c'est Marine qui a clairement dit à la télé que le breton devait disparaître du paysage.

  • teleclean
    teleclean     

    C'est vrai vous avez raison pour NOTRE GOUVERNEMENT AUCUN DOSSIER N'EST URGENT!!! Ils sont ZENS,SUPER COOLS!!! Elle n'est pas belle la vie de nos MINISTRES??? Vous critiquez Alias1234 parce que il se contente d'un camping a Sete.A l'heure actuelle et par les temps qui courent, quand on est responsable d'une entreprise avec 14 employes QUE L'ON A LA TETE SUR LES EPAULES, c'est intelligent de rester HUMBLE AUX YEUX DE SON PERSONNEL!!!Puis faire des economies, c'est une bonne initiative a mon avis!!!TOUS les patrons ne sont pas des S....s, justement comme le pensent certains SALARIES qui eux,(comme vous le dites si bien) partent, dailleurs SOUVENT A CREDIT!!! Puis en rentrant , ils ne peuvent plus payer leurs factures et G...... apres les patrons, qui soit disant LES EXPLOITENT!!!

  • HASPARN
    HASPARN     

    PHILIPETTI, l'exemple même de la trahison familiale ? Voir PHILIPETTI sur GOOGLE?, vous vous ferez votre avis sur cette personne. Elle a trahi les verts quand elle n'a pas eu leur investiture et elle se met à la colle avec un ci-devant à particule cousin germain de De VILLEPIN. Demain elle sera peut être à l'UMP §

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire