En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Jean-Marc Ayrault a transmis ses lettres-plafonds du budget 2014 pour mettre un certain nombre de ministères à la diète. Le tout sur fond de polémique sur les déficits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • toevlu
    toevlu     

    ils ont qu'à prendre un peu de pognon qu'ils ont en suisse . Car il n'y a pas que Cahusac .

  • 337377
    337377     

    polémique sur les déficits mais on a des fonds a envoyé aux maliens et aux syriens

  • bobo06
    bobo06     

    vision très simpliste, d'un mécanisme beaucoup plus complexe... bref au lieu de dire n'importe quoi, renseignez vous avant... Le 1er pipotage sur le budget de l'état a commencé sous l’ère Mitterrand.. bon nombre on oublié ou n'on pas connu l’ère socialo, ou comment vider les caisses de l'état en 2 ans (pourtant très largement positif avant)... et aujourd'hui c'est strictement la même chose en tout point de vue (les mêmes causes feront toujours les mêmes effets).

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    Mais que s'est-il donc passé en 2008 ?
    En 2008 les peuples se sont rués dans les banques, ils les ont vidées et puis ont tout dépensé. Voilà la cause de la crise !

  • eryx
    eryx     

    Peillon 10000 profs sous contrat de plus commençons par faire bosser ceux qui n'ont pas de classe et ceux qui sont détachés.L'armée quoiqu'en dise le drian est encore la variable d'ajustement?comment va t'on faire lorsqu'il n'y aura plus de soldats?la gendarmerie,la police,les ministres

  • ironique et cynique.  .  .   . . .
    ironique et cynique. . . . . .     

    Pour la droite, c'est la faute de la crise, et pour la gauche c'est la faute de la droite... La droite à ses chiffres, et la gauche a les seins... Pourtant, ces deux partis n'ont su et ne savent qu'augmenter les impôts et les taxes, ils nous ont ruiné (près de 2000 milliards d'euro de dette), et vont nous ruiner plus encore avec le grand marché USA-Europe... Alors ces déficits c'est la faute à qui ? Et les vrais chiffres qui les détient ? Formidables irresponsables et incompétents politiques qui se foutent bien de notre pomme... Si ça se trouve les déficits seront la faute à la météo, ou même la faute des citoyens (ils n'ont pas encore osé nous la faire, mais ça viendra), voire même la faute des martiens ...

Votre réponse
Postez un commentaire