En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Polémique sur les Roms: Ayrault rappelle sa "confiance" en Valls

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a réaffirmé sa "confiance" en son ministre de l'Intérieur, mercredi à l'Assemblée.
 

Malgré leur différend au sujet des Roms, le Premier ministre a assuré avoir "toute confiance" en son ministre de l'Intérieur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Je vous conseille de lire cet article : http://www.marianne.net/Ayrault-et-les-Roms%E2%80%AF-quand-le-Premier-Ministre-desavoue-l-ex-maire-de-Nantes_a232693.html

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Quand on pause la question aux internautes, à savoir -"Hollande manque t il d'autorité" Il n'y a que 32 % qui répondent oui !!!!?! Donc 68 % trouvent qu'il a de l'autorité et qu'il sait gérer ses ministres !!?! Je comprend mieux pourquoi il est encore populaire et pourquoi ses mensonges satisfont les gens. 68 % !!!!!! Comme quoi l'enfumage fonctionne à merveille.

  • Supercon
    Supercon     

  • kywen
    kywen     

    je viens de regarder les infos...le gouvernement fait "bloc" ; les ministres ne s'expriment même plus ! ils répondent tous la même chose, c'est d'un ridicule affligeant...la place est vraiment bonne pour rentrer dans le rang de la sorte...c'est de pire en pire....je me demande où çà va s'arrêter
    bonne soirée !

  • Semaines
    Semaines     

    On donne aux spectateurs ce qu'ils ont envie d'écouter malheureusement !...et Céciles Duflot a mis le feu aux poudres, je reprend à titre personnel quelques mots d'un intervenant sur BFM, "les enfants gâtés" du pouvoir car moi même et bien d'autres nous le ressentons de cette façon.

  • Normandie
    Normandie     

    Il est si bon que vous le dites ?... alors qu'il démissionne.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Ayrault a fait la synthèse, c'est à dire le grand écart .... finalement tout le monde est content !!!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il est impensable de voire encore ce soir à BFMTV des journalistes qui parlent encore du problème des roms que de parler de l'agriculture ce serai plus intelligent

  • Phenix78
    Phenix78     

    Et pendant que l'on nous bassine avec les Roms, on ne parle pas des millions d'immigrés qui vivent aux crochets des contribuables.

  • blockdur
    blockdur     

    Je crois que oui, le changement est trop rapide, comme le soutient au bijoutier.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire