En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les membres du gouvernement apprécient particulièrement les berlines du groupe PSA.
 

Arnaud Montebourg d'un côté, Delphine Batho et Cécile Duflot de l'autre, ont divergé ce week-end sur les modalités de sortie de la motorisation diesel. Mais, au fait, quel carburant utilisent ceux qui nous dirigent?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Suite à la décision de l'OMS qui vient de classer cancérigène le diesel. Guillaume Faury le patron de la R&D de PSA soutenu par son PDG Philippe Varin continue d'affirmer que les moteurs gazole ne sont pas mauvais pour la santé Et jure que leur interdiction en ville détruirait des milliers d'emploi dans son groupe ! Et voilà comment on fait mets une loi au placard !!!!!!!! Par des forces puissantes prêtes à se battre pour que rien ne change ! Il y en à 200 comme ça qui font pression sur tout les gouvernements !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Ils roulent à " l' impot du contribuable " !

  • Papichou
    Papichou     

    Au secours, Français, des malades nous gouvernent : qu'avez-vous fait les 51,9% ... ??? moi je n'ai pas voulu ça ! Débarrassez-nous d'eux maintenant, car leur folie va nous gagner ...

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions voila CE QUE NOUS DONNONS AU PARTIS POLITIQUES QUAND NOUS ALLONS VOTER et bien c'est tout de suite vu droite ou gauche I L Y EN à marre ! QUAND IL N4AURONT PLUS DE POGNONS ILS ARRÊTERONT DE FAIRE DES CONNERIES COMME IL N'Y A QUE CA QUI LES INTÉRESSE !

  • roro
    roro     

    comment voulez vous qu'ils gouvernent la FRANCE ils ne sont pas d'accord entre eux ils sont vraiment des AMATEURS

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    à quoi, je ne sait pas.. mais QUI ?... les électeurs !

  • arowana
    arowana     

    Vu ce que cela leur coûte,ils vont pas faire les difficiles et je pense même qu'ils n'en ont rien à faire

  • bill
    bill     

    Les Politiques à coté de la plaque , combien elle coûte la voiture de HOLLANDE , et celles des ministres ? elles sont toujours neuves ! payées avec notre argent ! c'est facile de changer de voiture quand ce sont les Français qui payent ! VIRONS LES TOUS CES PROFITEURS ! !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    A quoi ils roulent ? Mais à l'euro voyons... Le carburant de base pour eux, et du sacrifice pour les autres.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et les collectivités locales ? Communauté de commune - d’agglomération - Syndicats de toutes sorte - associations ? La poste, les voitures de fonctions Ils roulent à quoi bande de ... balayez devant votre porte avant de l'ouvrir ! Si c'est du pognons que vous voulez il y en à plein au sénat à l'assemblée et autres dépendances de l'état serrez une autre ceinture que celle du peuple français !!!!!!!!! Nous on à déjà tout donné !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire