En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour sa participation à une conférence à Brazzaville au Congo, le président de l'UMP, Jean-François Copé, aurait perçu 30 000 euros.
 

Mettre du beurre dans les épinards n’est pas pour déplaire à nos élus. Et pour y parvenir nombre d’entre eux participent régulièrement à des conférences organisées par des groupes privés. Une pratique autorisée mais qui soulève la polémique. « Les interdire ? C'est le retour des soviets! », s'insurge le député UMP Jacques Myard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • valium
    valium     

    ET SURTOUT QU UN FONCTIONNAIRE NE SAURAIT REMUER DES EPAULES AVEC AUTANT DE TALENT PARDON DE CONNERIES QUE SARKO.NI SURTOUT IMITER COMME IL LE FAIT MONSIEUR DE LA PALICE.

  • wxc
    wxc     

    Je ne vais pas ajouter un commentaire au tissu d'âneries que je viens de parcourir... Je préfère m'abstenir , laisser la place aux aigris et jaloux de tous poils qui pense étaler leur érudition de bazar au grand jour .

  • Ashram
    Ashram     

    j espère qu il va en faire dons a son parti car s il les garde pour lui il prend vraiment les sympathisant de l UMP PAR DES PIGEONT VOIR MEME POUR DES CON
    et cela montrera a qu'el point ces personnes qui nous gouverne sont avar d argent

  • peropolonaise
    peropolonaise     

    Tu rêves, on ne remettra pas ce canard au pouvoir.

  • justeunefemme
    justeunefemme     

    Oui je suis à la tête d'une grande et grosse fortune,ce que me doit et que je ne reverrais jamais ma banque.

  • maurisette
    maurisette     

    C'est donné , il mérite plus 60 000 euros, une conférence au rabais comme quoi la crise est partout !

  • raimu 13
    raimu 13     

    Le FN est muet, mais ils se préparent à rigoler si l'UMP capote avec les conneries de campagne de Sarkozy. Ils gagneront des Mairies, mais en 2017, c'est Hollande qui sera réélu...

  • +LHO+L100
    +LHO+L100     

    La question est : reversera-t-il cette somme pour renflouer son parti, soi-disant ruiné, comme il appelle les pigeons à le faire ?

  • picoline11
    picoline11     

    En France ils ne sont pas bons (ou ça se saurait) il vont expliquer aux autres comment faire pour y arriver ! quels cons peut il payer des branleurs de cette espèce 30000€ pour entendre des sornettes qui n'ont jamais été mises en œuvre que dans leurs tête de moineaux (ce n'est pas gentil pour l'oiseau )

  • intrensigent
    intrensigent     

    tous les même ,c'est quand que le peuple comprendra que voter ne sert absolument plus a RIEN!!!! et que homme et femme politique nous gouvernement comme une Maternelle..........

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire