En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

François Hollande fait face à un nouveau cafouillage gouvernemental autour de la procréation médicalement assistée (PMA), avec une partie de sa majorité qui veut faire le forcing.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    JE NE VOUS DIS PAS ,MES FRERES ,LE BORDEL QU ILS VONT FOUTRE DANS L ADMINISTRATION FRANCAISE ! LES FRAUDES VONT EXPLOSER ,DANS TOUS LES DOMAINES : FINANCIER ,ELECTORAL, GENEALOGIQUE, SUCCESSORAL, JUDICIAIRE, MEDICAL, etc... LE SIMPLE FAIT DE DEMANDER UN EXTRAIT DE NAISSANCE VA DECLANCHER UNE GREVE DES FONCTIONNAIRES ,EN RAISON DE L INSUFFISANCE DES MOYENS ,COMME ILS DISENT .....

  • chafouin
    chafouin     

    et comme avec le nain et gros fion, les ministres ouvrent leurs gueules sans savoir ce qu'il en risque; Hollande a été claire il veut l'avis du conseil d'éthique sur la PMA. Point final, tant qu'on ne l'a pas, on la ferme. Quant au facho de l'ump qui nous donne des leçons de démocratie, coupé les moi devrait lui aussi la fermer et s'occuper de sa ville de moaux.

  • kikitwo
    kikitwo     

    encore heureux que nos parents fassent l amour !! et aussi pour leur plaisir ! ca prouve qu ils s aiment et c est bon pour eux. Si ces images de vos parents vous dérangent, vous avez un soucis et votre vie sexuelle ne doit pas être exaltante... il serait temps d en parler à une personne confirmée..

  • berfili01
    berfili01     

    Il y a des sujets plus graves.
    Monsieur Ayrault,
    occupez vous des priorités,
    ne vous cachez derrière le rideau,
    ... mais qui êtes vous ?
    Il y a un pays à diriger.

  • Lillith12345
    Lillith12345     

    Moi en tant qu'enfant je n'ai pas envie d'être renvoyé à la sexualité de mes parents, l'idée de les imaginer s'envoyer enl'air pour le pur plaisir me révulse. Pourtant la sexualité des autres me laisse froide, alors ? Est-ce normal d'autoriser des gens à exposer leur enfant à leur sexualité de plaisir? Pour répondre il faut que vous imaginiez vptre papa et votre maman pdt l'acte, alors?

  • gkiel
    gkiel     

    Faut il lors légaliser la pédophilie parce que des réseaux mafieux se font du fric à prix d 'or sur des enfants. Et pourquoi pas légaliser les videos de meurtre en direct puisqu il y a un marché pour ça....

  • HASPARN
    HASPARN     

    La GPA devra être légalisée ensuite car elle existe très officiellement dans d'autres pays et rien empèchera les homos fortunés de louer le ventre de femmes américaines et les homos aux revenus modestes de faire leur marché en UKRAINE. Ils s'achéterons bientôt un enfant par petites annonces et sur internet. Le risque est grand que cette GPA n'attire la convoitise des mafias qui loueront de force le ventre de femmes en détresse matérielle et morale. C'est peut-être de la science fiction, mais avec les progrés scientifiques il est possible de rentabiliser cette GPA par des grossesses multiples.

  • resistere
    resistere     

    Ce pays est dans un état lamentable, et nos politiques traitent du mariage gay et de la PMA .

    La maison flambe et l' on s occupe de la couleur des rideaux !!!

  • romarine
    romarine     

    Il est normal que ce sujet d'ordre sociétal soit débattu dans un pays démocratique comme le nôtre. Un thème non maitrisé sème toujours l'inquiétude chez les citoyens comme les craintes vis à vis du PACS il y a quelques années. Alors il est logique que toutes les voies se fassent entendre. Une fois les peurs dissipées alors la loi pourra être votée en toute quiétude. Les débats sont toujours riches d'idées et c'est comme celà que l'on avance. Rien n'est pire que les non-dits ou les tabous.

  • et aprés
    et aprés     

    le mariage c'est 1 homme et une femme point barre loi ou pas loi chez nous on fait ce qui nous plait cette nouvelle loi n'est qu'un prétexte qui a servi que pour etre élu on verra fin décembre 2013 les résultats sur le chomage et début 2014 avec la hausse des tva oui au référendum non a la division gardons la liberté d'expression

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire