En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marc Ayrault.
 

L'entourage de Jean-Marc Ayrault a aussi précisé que le calendrier du projet de loi sur la famille n'était "pas arrêté".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Christelle a force ils en deviennent BETES et tirent sur tout ce qu'ils jugent de droite ... Qu'il aille vivre en Corée du Nord ou a Cuba et qu'il nous foute la paix en France où les gens essayent de survivre en travaillant simplement pour élever leur famille ... Ce sont les MEMES qui sont DERRIERE leur écran produit du capitalisme .... Pffft c'est triste de parler dans le vide pour dire autant de c..... !!!!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Melenchon dans 1 minute sûr itélé

  • visiocode
    visiocode     

    KeywanHM. Même si je ne suis pas forcément d'accord avec tous les propos tenus sur les posts, je les lis avec beaucoup d'intérêt car je suis convaincu que l'on toujours à apprendre d'autrui. Il y a quelques points dans vos propos qui me gênent un peu: Avoir un enfant ce n'est effectivement ni un droit, ni un devoir, ni une obligation, mais c'est juste humain et je pense que dans le cas de jeanneeliane cela doit être terriblement douloureux de voir des combats aussi importants ne pas aboutir. Je pense qu'a moment donné, "la cloche sonne" et le corps d'une femme peut "demander" de donner la vie et si la nature ne vous aide pas, pourquoi ne pas avoir recours à la médecine ? (on est en 2014 quand même…). La question se poserait plutôt (pour moi) "a-t-elle bien pris en compte tous les paramètres pour une telle décision (besoin de l'enfant, environnement, cadre familial solide, travail, etc…) ? Après, ne faites vous pas l'amalgame entre la PMA et la GPA lorsque vous parlez de corps à louer ? Bien que je ne soit pas favorable à la GPA, il n'en demeure pas moins que l'on est propriétaire de son corps et qu'à ce titre, au nom de quoi une tierce personne pourrait m'interdire de faire ce que je veux avec mon corps ? Maintenant il est vrai que dans le cadre de la GPA, au delà il y a une nouvelle vie et c'est la que je peux éventuellement vous rejoindre car un enfant rentre "dans la danse" sans rien avoir demandé à qui que ce soit… Et pour terminer, votre chute à l'égard de jeanneeliane est dure… Vous lui dite qu'elle est intolérante alors qu'elle dévoile une souffrance, c'est pas cool du tout ça...

  • cocodamour
    cocodamour     

    Sacré Ayrault...Il faut le laisser au gouvernement jusqu'en 2017...pour rire.

  • christelle33
    christelle33     

    Il faut donc supprimer tous les commerces de France car "Gouik" affirme que ce sont d'horrible capitalistes déguisés... Ca va faire plaisir à mon boulanger et le vendeur de kebab de mon quartier de savoir ça...Tous des fascistes de droite...!!! Qu'on les pendent haut et court !!!

  • BJP034
    BJP034     

    Mieux vaut prévoir que soigner. Avec ce "gouvernement" nul ne peut avoir confiance. Ces manifestations sont bien réelles. Il ne s'agit pas de rumeurs. Alors que la gauche écoute les voix qui s'élèvent. Elles ne sont pas toutes extrémistes que diable !!!!!!

  • Gouik
    Gouik     

    La gpa ou la pma, c'est un commerce, et un commerce comme cela l'indique sera un profit, donc soumis aux lois du capitalisme, si un jour un gouvernement fait cela il ne sera pas à considérer comme de gauche, mais bien à droite toute! donc non!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Effectivement la GPA est une prostitution du corps de la femme, que fait mme BelleKisaime pour sévir ? 1 500 euros d'amende + prison c'est l'égalité prônée par les féministes ? ohé Zemmour, faut pas la rater !!!

  • breizhfranceue
    breizhfranceue     

    croix de bois, croix de fer, s'il ment il va en enfer ! pourquoi diable, la gauche et le gouvernement sont-ils en bisbille sur un sujet tellement imaginaire sic belkacem !!

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Bonjour Madame. Comme je le disais dans un autre post, le problème que soulève la pma n'est pas l'acte en lui même, mais le fait qu'il révèle l'état d'esprit de consommateur compulsif et capricieux de la population de nos jours. Oui, je comprends la douleur de ne pouvoir avoir d'enfant. Sauf que, avoir un enfant n'est ni un droit, ni un devoir, ni une obligation. Chercher à tout prix à vouloir assouvir ses désirs et pulsions nous rendent fous (je parle d'effet de masse), il suffit de voir les images habituelles de l'ouverture des soldes ou des centaines de ce que j'appellerais des demi-mongoliens se bousculent comme des merde pour avoir en premier le sac vuitton à -50%.
    Madame, je pense que comme tout le monde vous avez eu des coups durs dans la vie, vous vous êtes heurtées à des difficultés, des obstacles. Cela vous parait logique que dans la vie on a pas tout ce qu'on veut... même si c'est un poncif, je pense qu'il ne faut pas l'oublier. Ne pas avoir d'enfant est dur, je le conçois. Mais tout faire pour en avoir, y compris quelque chose qui, à mon goût, est de l'ordre de la boucherie (en exagérant un brin, évidemment), tient plus du caprice consumériste que du réel besoin... Le temps où la population était instruite, faite de citoyens respectables est révolue... Aujourd'hui, les jeunes femmes qui n'ont pas eu de chance dans la vie dirons nous préfèrent se prostituer (même à 15 ans) et tenter l'aventure stupide de la télé réalité plutôt que d'apprendre à devenir quelqu'un... avec la pma, elles ne monnaieront plus leurs "services sexuels" mais leur ventre... Pierre Bergé est ravi... mais la vie, dans tout ça, l'humanité, à mon sens encore une fois, perd grandement de ces valeurs.... et comme à chaque fois, malheureusement de nos jours c'est inévitable, je précise que je ne suis pas un catho intégriste ou un musulman "à barbe" (pour prendre des expressions médiatiquement reconnues). Juste un citoyen qui commence à avoir l'impression que la dérive ultra libérale a tellement d'emprise sur le peuple qu'on ne s'en rend plus compte...
    Bref, encore une fois, que votre fille ait eu des difficultés, ma culture de français fait que je suis compatissant... par contre, la pma, pour moi, c'est plus un moyen de faire des femmes encore plus des consommatrices et/ou des corps à louer... vous admettrez que le féminisme en prends un sacré coup. voilà comment la société vous voit réellement, des consommatrices et des corps... ça ne vous fait rien vous? Moi, homme simple, prolo de 30 balais passé, je m'en inquiète...
    Bref, mes hommages. :)


    PS : condamner par avance les gens qui ne sont pas d'accord, ça c'est de l'intolérance. finalement, vous en êtes aussi! CQFD! ;)

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire