En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PMA, GPA: "bientôt, ils vont se mettre à 4 pour avoir un enfant", fustige Sarkozy

Mis à jour le
L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy
 

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a réaffirmé son opposition au mariage homosexuel dans des propos retranscris par l'hebdomadaire "Valeurs Actuelles".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xcgmq6_le-miroir-emission-16_fun#.UUxfHVfozCk

  • lune
    lune     

    C 'est la partouze ce que je disais a quatre si s 'est 4 mecs ils ont toute la vie a forniqué sans avoir d 'enfant s 'ils ne greffent pas l 'utérus d 'une femme dans leur trou bal .

  • shoes39
    shoes39     

    ils étaient peut être 3 pour faire la petite dernière qui sait?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    (suite)..petit cachotier, va !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    à 4 ?? nostalgie de club échangistes ? petit c

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et certains imbéciles de gauche n'ont toujours pas compris que 1- les différents ministres ont tous avoué que si les dispositions qui dérangent était retirées c'était pour mieux être votées séparément ; 2- on ne fait pas un mariage pour tous au nom de "l'égalité" (mais que pour les homos hein) pour ensuite expliquer qu'au nom de l'égalité on ne leur accorde pas les droits qui vont avec. 3- un célibataire est soumis à un dossier, dossier visant à assurer la mise en place prochaine d'un foyer adapté à l'éducation d'un enfant avec un homme et une femme. C'est une question de temps, pas un non sens naturel.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il ne l'emmène pas, mais il ne se voit pas le faire dans 4 ans. Toi comprendre ou besoin moi expliquer Duflot et Duflot expliquer toi ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai. Pour ça il faudrait qu'il soit coupable de quelque chose. Je sais que ça en fait fantasmer plus d'un, mais on en est bien loin. Des théories, des perquisitions, des accusations, tout ça pour quoi au final ? Rien de concret. C'est facile d'accuser et d'écrire des articles diffamant, aujourd'hui les journalistes font ça tous les jours. Si ça suffisait, tout le monde serait en prison !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il faut appeler un chat un chat : celui qui sous entend qu'un état de droit vaut des tribus de barbare où on mutile sa femme, épousée mineure et violée, pour un oui ou pour un non, c'est qu'on est un bon gros c*n.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @la même qu'entre l'UMP et le PS, faut être un peu simple d'esprit pour ne pas la voir. Pour le reste, c'est très proche de la théorie de Godwin : la propension à évoquer le racisme est inversement proportionnelle à l'intelligence.

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire