En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PMA : Christiane Taubira défend une "revendication légitime des couples de femmes"

Mis à jour le
Sur France 2 Christiane Taubira s'est publiquement déclarée favorable à la PMA.
 

Christiane Taubira s'est prononcée publiquement, pour la première fois ce mardi, sur la question de la procréation assistée pour autrui, lors du journal de France 2.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    A coup de queue de légionnaires, ça ira mieux Taubira

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    "Le Matriarcal" serait un meilleur concept moderne à l'évolution de notre(nos) société(s) !

  • Transatlantic
    Transatlantic     

    En fait, vous venez d'inventer la PAPA (Procréation Assistée Pour Autrui). Bravo encore !

  • Transatlantic
    Transatlantic     

    Bravo ! Après la PMA et la GPA, BFMTV invente la PAA (procréation assistée pour autrui). Ca clarifie le débat !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le gouvernement ne s'occupe que des problèmes des Français. Le chomage n'est pas un objectif de société contrairement au mariage, pma, gpa .....

  • lune
    lune     

    légitime quand il s' agit de père connu madame , vous jouez avec le feu il faut que se soit le sénat ou le conseil d 'état qui stop cette folie sinon dans les mois qui viennent c 'est la descente aux enfers .

  • sarah040000
    sarah040000     

    dérive Mme Taubira GPA, ou PMA ...rien de naturel dans ces deux cas et les homos lesbiennes sont effectivement le problème N°1 il ne pouvait en être autrement !!!!!!! le mariage c'est un homme et une femme = un enfant = FAMILLE...... les fondements de notre société sont ébranlés par des socialistes en mal d'électeurs !!!de clientélisme, c'est une manipulation de plus avec ce gouvernement mal sain !!!!!

  • cat de trot
    cat de trot     

    Comment peut-on parler de revendication lorsqu'il s'agit de conception d'un enfant ? La vérité est que les lesbiennes ne peuvent concevoir sans l'aide d'autrui, c'est la nature : point final.et le mariage est le fondement et la cadre civil de l'union d'un homme et d'une femme pour un projet de conception d'un enfant et donc d'une famille, la famille étant depuis des lustres la base de la société humaine et du renouvellement des générations. On ne revendique pas un enfant quant la nature ne vous le permet pas, passer outre avec PMA ou GPA est une dérive très grave.

  • gunjack
    gunjack     

    Le programme socialiste se résume au mariqge homo, la pma, la gpa, le vote des étrangers, le suicide assisté, les salles de drogues, la dépénalisation des drogues, pour les travailleurs, la classe moyenne RIEN, circulez braves gens on s'occupe que des minorités.

  • Manso
    Manso     

    Malgré toutes les dénégations, auxquelles d'ailleurs personne ne croyait, ce "mariage pour tous" était donc bien le CHEVAL DE TROIE de la PMA et de toute évidence de la future GPA...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire