En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault repousse la PMA à 2014.
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault rappelle dans une interview au journal "La Croix" sa volonté de "ne pas travailler dans l'urgence" sur la question de la procréation médicalement assistée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bourguignonneenauvergne
    bourguignonneenauvergne     

    ben voyons on le croit.cela sera reculer pour mieux sauter. On voit que les municipales approchent!

  • Pancrace
    Pancrace     

    M. AYRAULT entretient le flou artistique sur le mot EGALITE.
    L'égalité inscrite dans la constitution concerne l'égalité de tous les citoyens devant la Loi.
    Il s'agit de l'égalité des droits.
    Et non du droit à l'égalité, qui consiste à nier les différences, y compris biologiques, au nom d'une certaine idéologie débile et débilitante.

  • ennea63
    ennea63     

    Il a beau envelopper ça du voile typiquement socialo (tout ce qu'on fait est réfléchi et estampillé droitdelhommesque...), 2014 c'est demain, ça va passer vaseliné comme le mariage homo. Vive la France, vive la République

  • blackmous93
    blackmous93     

    mais oui ! bien sur ! arrêter de nous prendre pour des c*** les socialistes avec les verts et les cocos qui adorent la décadence et détruire certaines valeurs au nom de l'égalité car j'ai entendu ça avant avec le PACS quand certains personnes comme Elisabeth Guigou avait dit a l'assemblée et même jurer après ça qu'il aura pas le mariage des homos et l'adoption et que ceux qu'ils diraient le contraire ont les traiter de fous et qu'elle a dit quelques temps plus pars qu'elle avait menti et je n'arrêté pas de le dire au pro-mariage qu'après ça certaines personnes voudront la PMA et ensuite la GPA pour une sois disant égalité et pour la théorie du genre c'est déjà dans les écoles en ce moment en France et que la comité d'éthique a été changé il y a quelques temps par d'autres personnes qui veulent la PMA par la gouvernement et a exclu les religions de tous discutions et pour moi c'est une dictature de penser ! MENTEUR

  • LouNels
    LouNels     

    Je ne le crois pas ! ce gouvernement a tellement menti en disant blanc le matin et noir le soir que ce qu'il dit ne vaut strictement rien. Sinon cette affaire du mariage se serait faite autrement et pas dans la précipitation. MENTEUR !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Avant après les municipales les mensonges sont la ! La PMA est acquise, comme la GPA !! Nous ne sommes pas idiots a se point .lles socialos ,les communistes ,les écolos l'coupables et responsables ,de la déliquescence de la France.

  • susan34
    susan34     

    sauf que le fameux comité d'éthique est en train d'être transformé (plus de religieux déjà) en vue de leur avis (de préferénce favorable au gouvernement)..pas belle la magouille !!

  • concombre masque
    concombre masque     

    une interview à la croix et Ayrault va remettre deux thunes dans le bastringue

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Au moins J-M Ayrault a l'intelligence (électorale) de ne pas remettre ce sujet aberrant sur le tapis avant le vote, des municipales et européennes. Ca aurait été, pour eux, un véritable suicide politique.

Votre réponse
Postez un commentaire