En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PMA : à l'Assemblée, la droite jubile

Christian Jacob, chef de file des députés UMP, a  estimé que Jean-Marc Ayrault avait
Christian Jacob, chef de file des députés UMP, a estimé que Jean-Marc Ayrault avait "recadré" la ministre de la famille Dominique Bertinotti. - © DR

Devant les contradictions entre Matignon et la majorité socialiste à propos de la PMA, les députés UMP jubilent.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
15 opinions
  • A Jamais,

    Tout ce qui est préjudiciable à la gauche est bon à prendre, 8 mois de quinquennat déplorable en terme de communication, de bourde, de mépris du peuple...etc. Alors en 4 ans ils vont nous régaler d'innombrables erreurs qui vont leur coûter les sphères du pouvoir pendant très très longtemps, et c'est tant mieux !

  • passo,

    maylissa! vous dites n'importe quel gouvernement !!! et bien non!!! car celui là c'est le pire que nous ayons pu avoir!!! incompétence, désaccords, désaveux; couacs et recouacs, flegmatisme flagrant ect.... et surtout::: il y avait certainement bien plus urgent vu le contexte de désastre du chomage et du cout de la vie que de marier les homos!!!!

  • passo,

    oui c'est vrai!! ça nous change de tous ces guignols du gouvernement qui se cassent du sucre sur le dos à longueur de journéee pour avoir le meilleur sourire ou la meilleure page sur les jounaux!pendant que les autres sont dans la m...! mais bon; c'est normal a dit le normal1er! mais ça ça n'est pas encore une fête, la vraie fête sera pour les prochaines élections vu ce qui se prépare!!! les urnes vont chauffer.......mdr!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •