En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PLUSIEURS PISTES ENVISAGÉES DANS LA CYBERATTAQUE CONTRE L’ÉLYSÉE EN MAI 2012, SELON FRANÇOIS HOLLANDE

PLUSIEURS PISTES ENVISAGÉES DANS LA CYBERATTAQUE CONTRE L’ÉLYSÉE EN MAI 2012, SELON FRANÇOIS HOLLANDE
 

La France a "plusieurs pistes" pour les responsables de l'attaque informatique qui a visé l'Elysée en mai 2012, entre les deux tours de l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 109600
    109600     

    Un type qui vous parle de cyberattaque et qui ne sait pas faire un nœud de cravate! çà craint!

  • pivertunefois
    pivertunefois     

    Tête de François ...lorsque il découvre qu'il est écouté par son pote Barack ...【ツ】 http://2.bp.blogspot.com/-FqsG2amdvb4/TueGpFHkAbI/AAAAAAAAB1M/kL2ebzVjF7I/s4

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Hollande a le regard méchant sur cette photo, les U.S.A. doivent trembler. Très impressionnant. Après avoir ridiculiser notre Nation avec l'affaire Léonarda, il pense se réhabiliter en faisant des déclarations tonitruantes. Heureusement pour lui et j'en suis fort aise pour lui, que le ridicule ne tue pas, dans le cas contraire il ne serait plus sur cette terre, le pauvre !!!!

  • josianne
    josianne     

    Chaque fois que hollande nous fait un discours, les Français ont besoin d un décodeur, tellement sa dialectique est imbuvable! Il n y a aucun conseiller ou un coach, pour l apprendre à parler? Pourquoi les discours de hollande n impriment pas dans la mémoire des Français ? Parce que hollande n a pas l envergure pour porter l habit de président , il n est pas le chef, que les Français voudraient pour diriger ce pays, une présidence MOLLE en décomposition !

  • idole14
    idole14     

    il n'y a aucun doute que Mr Obama a besoin d'écouter notre président pour suivre sa ligne politique qui ressemble à un tracé de slalom alpin

  • gussaoc
    gussaoc     

    Le monde du foot est dans le monde de l'economie. Il suffit de faire le parallèle entre la France et l'Allemagne au niveau du foot et des l'entreprises pour comprendre ce qui ne va pas. En France à part les deux club rachetés pour une bouchée de pain par des étrangers comme certains vignobles Francais et bientot PSA, nous avons des clubs qui s'apauvrissent. Prenez l'exemple de l'ASSE pour payer les 6 millions en plus cette année ils ont été obligé de vendre leur deux meilleurs joueurs à des prix en dessous de leurs valeurs. Cela veut dire donc qu ils puisent dans leur capitale. Et ce n'est pas le club le plus en difficulte loin de là. Leur avant centre maintenant gagne trois fois plus dans un club allemand qui paye deux fois moins de charges. En final en allemagne le foot est en pleine santé ( double finaliste au printemps). Resultats ils construivent des magnifiques stades du XIX siècle qui donnent du travail à des milliers de gens alors que nous nos stades on arrive à peine à les rénover. Et bien pour les entreprise c'est également la même chose. Alors je ne veux pas etre un donneur de leçons, mais quand je vois que cela marche mieux chez eux je suis en droit de me dire, si ce n'est pas nous avec notre maladie de jalouser les personnes qui y réussissent qui sommes fautifs ne nos propres problèmes économies!!!!!!!!!

  • sichri
    sichri     

    Mais non, c'est de la gesticulation pour nous, ceux qu'il prend pour des idiots.... Car en tant que membre de la FAF, il trahirait plutôt son pays que de déplaire aux Américains ! Alors, il gesticule pour essayer de prouver qu'il proteste !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Mais il peut "gesticuler" ou se gratter la glotte, les USA s'en tapent et continueront car ils sont les plus puissants du monde et ce n'est pas Hollande et son gouvernement .... qui vont les impressionner...Même si à Bruxelles, on se sent plus courageux qu'à Paris...Les agents de la NSA doivent se plier de rire...

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    On dit tout ! ou alors on la ferme ! Confidentiel-Défense ! Incorrigible cet homme...

  • Ddelat
    Ddelat     

    Une taxe , une taxe !! C'est la hollande soluce ;) taxer tout les appels des USA vers la france !! Ça les découragera peut être d'écouter ! Lol !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire