En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le métro pourrait arriver jusqu'aux limites nord de Marseille.
 

En déplacement à Marseille ce vendredi, Jean-Marc Ayrault a décliné un vaste plan d’aide de plusieurs milliards d'euros à la ville, à cinq mois des municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Les Français doivent payer de leur poche la campagne municipale du PS... quel scandale..!

  • rom5one
    rom5one     

    dans nos poche... :/

  • DSKK06
    DSKK06     

    Bravo, l'endettement de MArseille va exploser et qui va payer ??? Le Marseillaient naturellement en votant socialiste...

  • joel the clone
    joel the clone     

    a 1500€ la kalachnikov avec quelques chargeurs ça en fait un paquet

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    rajouter a cela que l’état va éponger le reste de la dette de LCL qui doit payer encore 4,5
    milliardaires cela a était dit ce weekend,PT d’état de MERDE!!! minable incapable,mauvais sur tous point de vue,plus rien a en faire,vous aurez beau essayer d'acheter le peuple avec du fric,sa ne changera pas les municipales,vous allez déguster,bande de connard!! tous c'est milliaires,et ont dit qu'on a plus de fric ,et ont dit au français de faire des efforts,mais allez vous faire mettre royalement!!!!

  • goodguy
    goodguy     

    [Contenu Modéré]

  • goodguy
    goodguy     

    L'Etat va emprunter 4,5 milliards d'euros pour régler l'ardoise du Crédit Lyonnais

    Le dossier tentaculaire du Crédit lyonnais devrait bientôt être clos. Bercy s'apprête en effet à prendre une mesure décisive dans cette affaire qui a démarré dans les années Mitterrand.

    Selon Le Parisien,le ministre de l'Économie, Pierre Moscovici, et son collègue du Budget, Bernard Cazeneuve, présenteront mercredi en conseil des ministres un article de la loi de finances rectificative de 2013 qui autorisera l'Agence France Trésor à emprunter 4,5 milliards sur les marchés financiers. Ces fonds serviront à rembourser les dernières dettes générées par la quasi-faillite de l'établissement bancaire en 2013. Contacté par le Figaro, Bercy a confirmé son intention de clore l'affaire, sans préciser encore la manière dont il le ferait.

    Une facture de 223 euros par Français

    Au total, le sauvetage du Crédit lyonnais aura 14,7 milliards d'euros à l'État, rappelle le Parisien, soit une facture moyenne de 223 euros par Français ou de 812 euros par contribuable imposé.

  • capitaine conan1
    capitaine conan1     

    1 milliard (a verifier d'ailleurs , j'en doute) c'est pour que ca se calme et que le renversement de la republique des affairistes ne se fasse pas!
    3 milliards pour marseille (tres gros chiffre!!!!.)a 5 mois d'elections, c'est simple, tout le monde sait que ce sera capte par des assoc proches des gouvernants, pille par des mafieux et des entreprises bancales: donc en prendre 10 a 20% pour financer des campagnes de socialos, ca se verra meme pas!!
    et je dois pas etre loin de la verite

  • joel the clone
    joel the clone     

    Quand les élus auront mis la main sur le pognon il ne restera même pas de quoi remplacer les pneus des bus....
    il va y avoir des agrandissement de villas, des piscines de creusées, des 4x4 rutilants et de la bonne bouffe....

  • joel the clone
    joel the clone     

    3 milliards pour transporter les immigrés clandestins à marseille

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire