En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri guaino assure que les plus riches aussi devront faire des efforts
 

PARIS (Reuters) - Les plus fortunés ne seront plus exonérés des efforts financiers demandés aux Français, déclare Henri Guaino, conseiller de Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • panurgePhobe
    panurgePhobe     

    50% des impots sur le revenu sont payés par un peu plus de 6% des plus riches. Ca me fait rire tous ceux qui croient qu'ils ne payent pas assez de taxe!

  • nnnnnnil90
    nnnnnnil90     

    Faute de frappe :" 9euros de l'euro" il faut remplacer euro par heure !

  • misslakalach
    misslakalach     

    ce cher Guéno....impayable!!!!, " Désormais, chaque fois qu'un effort supplémentaire sera demandé aux Français, les plus riches n'en seront plus exonérés", assure-t-il." Remplaçons le mot "les plus riches" par 'LES PLUS PAUVRES"....Cela devient lumineux ...sauf pour eux

  • misslakalach
    misslakalach     

    la loi de Pareto : ...8O% des gens se crèvent pour continuer d'engraisser 2O % de nantis et d'exploiteurs . Voter, c'est abdiquer...REVOLTE !!!

  • cp77
    cp77     

    sarko c est haujour dui que tu dois te cassé toi et ta bande de youp et surtout rendre des coimptes aux francais

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Pourquoi jusqu'à présent ils n'en faisaient pas?!!!!!!!!!!!!!! Je crois que ça fait longtemps que les Français issus de la classe moyenne (dont je fais partie) s'en sont rendus compte!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Et mon cul c'est du poulet?!!!! Que de discours démagogiques à l'approche des présidentielles!!!! La droite ferait vraiment n'importe quoi pour nous faire avaler des couleuvres!! J'ai voté une fois pour eux et c'était la fois de trop! Aux prochaines élections mon choix est fait depuis longtemps : ce sera le FN!!!!

  • lulu d p
    lulu d p     

    Vos propos sont justes et rassurez vous beaucoup de gens sont malheureusement comme vous moi le premier et plus jamais du sarkozy pour la france cette ordure a mis en l'air la france et nos espoirs c'est un sale con qui ne merite que d'etre viré par les citoyens ,espèrons que le peuple saura voter et mettre dehors cette équipe de merde du gouvernement

  • ange bleu
    ange bleu     

    c'est quoi faire "un effort" pour les riches payer un peu plus d'impots mais faudrait arreter de fumer "la moquette" car les riches trouveront toujours le moyen de payer le minimum mais les classes moyennes elles oui elles vont payer de toute facon , a entendre les inepties (et je reste poli) proferées par certains quand ils envisage de créer de nouvelles taxes il ya de quoi se faire du souci ( au fait a quand la taxe sur la betise par ce que eux "ils " cracheraient un maximum)

  • victoire1418
    victoire1418     

    Il n'y a pas que 4 ans que les français moyens s'appauvrissent car cela était également le cas du temps du PS. C'est toujours le français moyen qui trinque avec l'UMP et le PS. Avec le PS, il faut être pauvre pour s'en sortir et avec l'UMP il faut être riche et les couil lons dans les deux cas sont les français moyens qui payent, qui n'en peuvent plus de payer et qui vont bientôt retrouver les pauvres.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire