En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robin Reda, plus jeune maire de France, a donné "des complexes" à Nicolas Sarkozy.
 

CAFE POLITIQUE - Le plus jeune maire de France donne "des complexes" à Sarkozy, Emmanuelle Cosse ironise sur Hollande, un couple marié est maire dans deux villes différentes... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FURIEUX
    FURIEUX     

    BRAVO !

  • ThomasG
    ThomasG     

    Bonjour,
    Juste pour préciser que le travail journalistique repose sur le fait de vérifier ses informations. M. Reda fait peut-être parti des plus jeunes maires de France, mais n'est pas LE plus jeune.
    Un maire de 21 ans a été élu au 1er tour dans le Cantal. Certes, une commune bien plus minime que Juvisy, mais il a le même poste, à savoir : maire d'une commune.

    Thomas G.

  • Boston
    Boston     

    Que de fautes d'orthographe de jlm blanc !

  • Boston
    Boston     

    Espérons pour ce Monsieur, qu'il ne magouillera pas comme Sarko. On attend la suite d'ailleurs pour Sarko. Comme la majorité des gens de l'UMP, il a une tête de Bobo et parait 10 ans de plus. Ils veulent tous faire sérieux. Pas étonnant que la France soit vieille avec des personnes comme cela.

  • frankb2000
    frankb2000     

    A 22 ans il en parait deja 40... Son avenir de vieux roublard de la politique est assuré... LOL

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Pas con leroux ,il va pas rentré dans une équipe qui perd (bravo le courage ,fuyont le bateau coule ) Jeune 22 ans ,maire ump bravo, j'attend les commentaires ( manque d'expérience etc ..) ah non c'est réservé que pour les gens du FN !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peut-être qu'Hollande n'en a rien à cirer de rencontrer EELV. Et on le comprend ... pour une fois !

Votre réponse
Postez un commentaire