En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
véronique jacquier
 

Delphine Batho virée du gouvernement... C'est plus facile de mettre fin aux fonctions de Delphine Batho que d'Arnaud Montebourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • aslo
    aslo     

    Tous les politiques et certainement d'autres encore savent que pour le gouvernement quel que soit sa couleur politique le BUDJET c'est le plus important et le critiquer ou plus grave ne pas le voter c'est donner un signe que l'on fait plus parti de la majorité et que l'on est hostile au gouvernement jusqu'à vouloir le vouloir le chuter.

  • 1chatrond
    1chatrond     

    c'est vrai que le grad montebourg peur dire toutes les conneries qu'il veut, on passe outreb et o lui pardonne !!! mais peut être que cet effronté stupide a plus de poids (en nombte d'électeurs) que la petite DELPHINE ????
    ET NE COMPTONS PAS RUR FLAMBY LE MENTEUR

  • pat33460
    pat33460     

    le sarko il est touché coulé!! Lol

  • LIGNARD
    LIGNARD     

    Ils seront débarqués après les élections municipales et européenne... Tant qu'a Batho, elle est pathétique... elle se pose comme victime d'un licenciement abusif... elle n'a qu'a aller porter plainte au prud'homme... et de demander des dommage et intérêt à hauteur du préjudice qui lui est causé... de la perte de son bifteck, négocié par son parti... c'est pathétique et d'aucun intérêt politique... ou pour l'écologie... J'en ai rien à fiche pour ces petites personnes... qui d'ailleurs ont en rien à fiche des milliers de chômeurs qui pour beaucoup perdent un emploi dont le salaire est la garantie de la sécurité de l'essentiel du minimum humain qui leur permet de vivre dignement pour payer le minimum de la décence: un toit sur la tête, l'entretien du corps, éduquer leurs enfants dans la sécurité... Perdre son emploi pour les humbles citoyens, c'est la pire de toute les insécurités... et eux ils sont confronté au site Pôle emploi et à n° de téléphone pour leur inscription comme demandeur d'emploi... Moi en ce moment je suis branché sur le canal télé de Tunisie en ce moment il y a la signature des protocoles d'accord... Notre Cher Président est debout derrière et indiscipliné il discute avec... Vive le progrès des médias et cette liberté.. c'est le tour de Laurent Fabius... de passer à la signature des protocoles d'accord...

  • lolo91
    lolo91     

    Bonne décision... mais faut oser avec Taubira... mais il a trop la trouille le François... pas un brin d'admiration pour ce président de la honte et responsable du génocide du peuple français!!!

  • marie ch
    marie ch     

    elle prend l'eau la parité façon PS. On pardonne aux hommes qui ridiculisent leur président mais on vire une jeune femme qui défend son ministère

  • Alf de melmac
    Alf de melmac     

    Arrêtez de parler d'un budget de rigueur ! Même les économies annoncées seront obtenues par des taxes !

  • 33737
    33737     

    un ps de plus !

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    quand on fait amour amour avec S Royal, la rupture est d'autant plus violente .Qui a dit qu'elle n'avait plus de pouvoirs !!!!elle téléguide F H

  • sebast59
    sebast59     

    La terre à 4,54 milliards d'années, vous croyez vraiment qu'on va sauver la planète avec du tri sélectif ou une taxe écologie.C'est à mourir de rire...
    Et le trou dans la couche d'ozone? On en parle plus, c'est plus un problème ou c'était juste de l'enfumage pour nous piquer du pognon.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire