En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus des deux tiers des Français (68%) déclarent déçus par le président.
 

Un sondage BVA à paraître ce dimanche le montre, plus de 68% des Français sont déçus par la politique de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

179 opinions
  • Damien39
    Damien39     

    Ben non, c'est la finance qui gouverne et ce depuis 30 ans !

  • Damien39
    Damien39     

    Mais il y a eu 6 mois de concertations sur l'Ecole !!! Si les profs ont pas pris le temps d'aller sur refondoslecole.gouv.fr c'est tant pis pour eux ! On nous a demandé notre avis, il fallait le donner. La réforme est la synthèse de ces avis.

    Libéralisation du canabis ? Où ?

    Je suis un enseignant, et je suis pour la réforme de Peillon. Et mes parents sont ouvriers, ils n'ont pas de gros moyens, pourtant ils pensent aussi qu'Hollande est pas pire que Sarko ! Et ils ne sont pas les seuls !

  • StaIine
    StaIine     

    il faut arrêté de mentir ! sa me saoule ! lol je vous en conjure arrêtez !

  • StaIine
    StaIine     

    vous perdez pied je suppose ! vous rêvez !!! Mr Hollande va nous sortir de cette disons
    mauvaise passe"" vite fait et la vous verrez ! la surprise !!! jaloux s'abstenir ! c'est pas le
    moment ;

  • jacsparo
    jacsparo     

    Bientôt une pétition pour le retrait d'hollande?

  • KADO83
    KADO83     

    ni ump ni ps anti UMPS 2/3 des français sont déçu par 60ans de partage de pouvoir entre l UMP et le PS qui na fait que enfoncer la France!!! alors changeons

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Ah Nicolas Sarkozy et son avion présidentiel, un Airbus A330-200 entièrement réaménagé, qui a coûté 176 millions d'euros à la France en 2010. Son entretien doit coûter 49 millions d'euros les trois premières années d'utilisation, puis 10 millions par an au-delà de 2013. Et pendant ce temps là depuis 2007, près de 337.000 personnes supplémentaires sont passées sous le seuil de pauvreté – 954 euros par mois en 2009 soit 8,2 millions de Français Il s’agit de l’augmentation la plus brutale mesurée depuis que cet indicateur est suivi." le pouvoir d'achat n'a augmenté que 2% par ménage l'augmentation de 172% du salaire du chef de l'Etat, décidée au début du quinquennat de Nicolas Sarkozy. Et de citer le chef de l'Etat à Epinal en juillet 2007 : "Je veux une République irréprochable."

  • Lauthier
    Lauthier     

    En tous cas ce n'est pas le sondage BVA le soutient du PS qui enbauche les enfants des ministres ... La fille de la minstre Bracq !! Mais on sait que hollande n'a pas été élu pour lui mais contre Sarko ...!!! N'est-ce pas BVA !!!!

  • falabraque06
    falabraque06     

    C'est marrant on ne voit plus chiffon rouge qui innondait le forum pendant la campagne de Môsieur votre président de le République ??? Messieurs les modos vous avez une idée de ce qu'il a pû devenir ??? Rien de grâve j'espère, la vie est tellement belle et con à la fois.

  • falabraque06
    falabraque06     

    Rectificatif : Quand je dis que vous devez faire parti d'un assisté, c'est que vous devez bénéficier de tout sur notre dos, dont le mien, comme beaucoup de mes compatiotes qui se lèvent tôt por aller bosser.

Lire la suite des opinions (179)

Votre réponse
Postez un commentaire