En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plus de 8 Français sur 10 ne souhaitent pas que Hollande se représente à la présidentielle

François Hollande.
 

Dire que la popularité du chef de l'Etat est en berne serait un euphémisme. Même chez les sympathisants du PS, Hollande est à la peine, ils sont 6 sur 10 à ne pas souhaiter le voir se représenter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sonntag67
    sonntag67     

    8 Français sur 10 ne souhaitent pas que Hollande se représente à la présidentielle
    mais:
    François Hollande arrive en tête (46%) du classement de la personnalité que l'ensemble des Français souhaiteraient voir désignée comme candidate du PS à la présidentielle.

  • labellejardinière
    labellejardinière     

    Les Français n'en veulent plus de Hollande (n'en peuvent plus déjà... c'est dire !) ? Mais il y a beau temps qu'on ne tient aucun compte de la volonté populaire, voyons, en "démocratie" marchandisée.... Un autre "champion" de la future "compét" électorale de 2017 pourrait d'ailleurs être le battu de 2012, qui avait alors assuré, la main sur le coeur, qu'il se retirait de la vie politique...

Votre réponse
Postez un commentaire