En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edwy Plenel, président du site d'information Mediapart
 

Invité mardi matin sur RMC et BFMTV, Edwy Plenel s'est dit convaincu que François Hollande "savait dès le 1er jour" la solidité des infos de Mediapart sur Jérôme Cahuzac : Me Jean-Pierre Mignard, avocat et proche d'Edwy Plenel, est aussi un intime du président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • JunK.
    JunK.     

    Hollande savait hollande sait plain de chose la seul chose qu,il ne sait pas c'est gouverner.

  • verdict
    verdict     

    ça ne pourra pas être pire que sous l'ère UMP/PS...

  • chaumière
    chaumière     

    serait-il notre prochain 1er Ministre...du Budget ou de la culture ????? Vous savez, en ce bas monde, tout est possible ! d'autant que nous sommes que de passage ! Si tel était le cas, finissez d'abord le grand ménage !

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    CER MATIN JE SUIS TOMBe SUR LE CUL. EN GIRONDE UN JOURNALEUX A TRAITe LES HABITANTS d un =QUARTIER DE bordeaux de délateurs qui mettaient sur le net les photos des dealers de drogue..AH c'est parce qu'ils ne s"appelaient pas PLENEL SANS DOUTE et la cela aurait été de l'information utile.et qui va enquéter sur le parimoine des journaleux ??? d'autres journaleux ???

  • oligon69
    oligon69     

    bien sur qu'il savait !! ils se couvrent mutuellement depuis toujours si la gauche dévoilait tous les secrets de la droite et vice et versa ils pointeraient tous au chômage
    les renseignement généraux ça existe et pour les protégés

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    bien sur qu'il sait tout le bon dieu ; quand tu bouffes quand tu dort quand tu fait l'amour a ta maitresse pardon a ta femme quand tu triches au travail alors que tu dort les yeux ouverts ETC... CESSEZ DE FANTASMER SVP .un président a comme toi 24 heures par jour pas plus moins le temps de manger de dormir de chier et trutti quanti

  • audiR8Annecy
    audiR8Annecy     

    https://www.youtube.com/watch?v=l6S5LN7tGeE
    plenel est née pour faire gendarmes et arrêter les riches qui vont trop vite dans sa Mégane RS

  • jehovah
    jehovah     

    au fait ca me rappel que les impos mon fait deux chèques de 1 franc parce que j'avais payer de trop il y a 30 ans

  • vtdf
    vtdf     

    s'acharne sur l'affaire cahuzac et la gauche toute la journee et tout les jours ! avec des invites ( de droite ) des debats, des reportages et meme des " ALERTE INFO ' et " DERNIERE MINUTE " et je me repete ! tout les jours , toute la journee et jusque dans la nuit . ALORS qu'une guerre nucleaire entre la coree du nord, la coree du sud , le japon et les etats unis se profile l'horizon [ ET S'EST SERIEUX ] et la quelques lignes qui defile en bas de l'ecran ! RIEN . pas un mot ? MAIS SANS DECONNER ! a quoi vous jouer la ? ont s'en bas les * de cahuzac , s'est cette possible " tres possible " guerre nucleaire qui nous inquietes . sa fait la une de tout les media en europe et dans le monde ,sauf en frnce ( chuzac ) ....

  • justemonavis
    justemonavis     

    "Non , rien de rien , non , il ne sait jamais rien". Normal , il a fait l'Enarchie , et pour être exemplaire , faudrait-il qu'il soit en légitimité partout ! Enfin , si j'étais à sa place , ferais-je mieux ? Ou pire ? A mon sens , nous devrions exiger non seulement le non cumul des mandats , mais aussi une forte diminution de leurs indemniyés , surtout celles non imposables ; exiger aussi la transparence de TOUS les comptes politiques , des centrales syndicales absolument opaques , des associations ; exiger pour l'équité l'abolition des régimes spéciaux , à commencer par ceux des élus , et les niches fiscales accordées aux kamarades médiatiques et autres. Alors seulement ils pourront demander des efforts aux parties qui plombent la France : fonctionnaires et administrations trop nombreux , retraités (j'en suis , de modeste condition). Mais de grâce , favorisons ceux qui nous apportent : artisans , ouvriers , entrepreneurs , créateurs !
    Espérons que nous aurons bientôt quelques élus au service du bien commun , qui se serviront moins et qui arrêterons d'asservir !

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire