En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • ANTIBOBOGAUCHISTES
    ANTIBOBOGAUCHISTES     

    Juste une association gauchiste qui ne peut plus extorquer le contribuable... Alors les gauchistes vont pleurer chez les médias gauchistes ... Bou hou hou...

  • Obsevatoire des medias
    Obsevatoire des medias     

    C est tout ce qu' ils ont trouvé pour contrer le Front national ?

    De plus il n y a que marion maréchal le pen qui veut le faire parmi les candidats au Fn alors pas de généralisation

  • Michel.P
    Michel.P     

    Le PS montre le sien également, augmentation du gazole et baisse de l'essence qu'ils ont dit finalement augmentation des deux ????????

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Michel.P)

    Hors sujet... quels que soient les partis en place le pétrole n'a jamais cessé d'augmenter et de jouer au yoyo.....

    Tésèrieux
    Tésèrieux      (réponse à Michel.P)

    Hors sujet. Ici on parle du FHaine est son ces visage, merci.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Le long combat des femmes pour avoir le droit de disposer de leur corps est remis en cause par la proposition de MMLP.
    Sans ce combat elle aurait 6 à 8 gosses à nourir. Elle serait usée par les grossesses et surtout elle serait dans sa cuisine au lieu de profiter des ors de la République.
    L'avortement n'est pas un choix de contraception
    L'avortement est une douleur, un drame pour la femme.

    Obsevatoire des medias
    Obsevatoire des medias      (réponse à TrahiparleFN)

    Quel fantasme. Il n a jamais été question de supprimer le droit à l avortement, c est facile de dire n importe quoi

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Fachette veut imposer son idéologie religieuse personnelle au plus grand nombre. Sans débat, sans référendum réclamé à grands cris et pour n'importe quoi par les frontistes.

  • popo73
    popo73     

    Une autre raison du FN pour imposer un programme unique : "éviter au maximum les dérapages de ses candidats parfois amateurs et contrôler leurs paroles publiques", explique le chercheur. Et là, c'est raté. Comme "l'Obs" le révélait la semaine dernière, de nombreux candidats frontistes laissent libre cours à leur racisme, antisémitisme et homophobie sur les réseaux sociaux. Et presque chaque jour, une nouvelle affaire apparaît.

  • popo73
    popo73     

    « Je quitte le FN à cause de deux trahisons essentielles dont Marine Le Pen s'est rendue coupable. » Lundi 9 novembre, le député européen a annoncé dans une interview à i>Télé et au Figaro son départ du Front national, parti qu'il avait rejoint en 2013. Le géopoliticien reproche à la patronne du FN d'avoir exclu son père Jean-Marie Le Pen et aussi de lui avoir retiré ses responsabilités au sein de l'appareil en janvier dernier à cause d'un différend politique. « Comment ne pas penser que ceux qui trahissent à la fois leurs proches et ceux auxquels ils doivent tout ne trahiront pas un jour le peuple lui-même ? » s'interroge Aymeric Chauprade.

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à popo73)

    Beaucoup quitte les autres partis aussi bien chez LR qu' au PS ,je suppose que se sont pour les raisons .
    Aucun parti n est parfait .

  • Crusader30
    Crusader30     

    Puisque que l'on parle de sondage en ce moment, je constate pour mon commentaire qui n"approuve pas le FN, 134 pouces en l'air pour et 42 vers le sol.......j"en déduis comme ce que je lis dans les journaux sérieux des bonnes presses que le FN n’enthousiasme pas tant que l'on voudrait nous le faire croire...... ah les médias......

    popo73
    popo73      (réponse à Crusader30)

    "On a pas beaucoup de discussion entre nous, on ne nous écoute pas" critique Pascal Souchard, ex-délégué FN sud Vendée récemment suspendu par Marine Le Pen. "On avait cru qu'il y avait une démocratie, qu'il pouvait y avoir une élection de bureau comme dans tous les partis... On a été naïf, il n'y a pas d'humanisme non plus" dénonce de son côté José Féray, ancien responsable FN du canton de Moutiers-les-Mauxfaits.
    Ils ne sont pas tous idiots

  • ponpon95
    ponpon95     

    Il faut baisser les impôts donc moins d aide aux associations qui servent à rien

  • deuxc
    deuxc     

    Pour les urnes, les pouces en bas vont être mécontents. En France,nous votons à bulletin secret, et une seule fois par tour. Inutile pour les quelques uns qui voteront de tenter de passer plusieurs fois dans l'isoloir...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire