En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, présente son plan national de lutte contre les cambriolages et les vols à main armée à Paris, le 25 septembre 2013.
 

Le ministre de l'Intérieur a présenté, ce mercredi après-midi à Paris, des mesures pour lutter contre les cambriolages et les vols à mains armés. Un plan anti-hold-up sera mis en place le 1er octobre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Il a bien fait de prendre des vacances pendant les evenements de Marseuille M. Valls, pas de quoi en faire un fromage, si un braqueur est pris il n'ira pas en prison grace à Mme Taubira

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Taubira est pour l'utilisation des bracelets aux pieds des délinquants. Je susi d'accord, mais il faut qu'ils soient très très très très très lourds. La fuite et le saut de mur est moins aisé !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ce plan prévoit-il l'éviction de Taubira ?

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Je confirme par une expérience similaire, (même réaction de la gendarmerie) mais au sujet d'une voiture embouti par un A****e, ça me fait mal au c*l de le reconnaître mais je dois le préciser parce que c'est en voyant le lascar arrivé que la police à eu cette réaction (sourire en coin et réponse -"on peut rien pour vous" la plainte n'a même pas été enregistrée !!!?!! Voilà à quoi en ai réduit la police. Ces cas sont tellement fréquents qu'ils ont baissé les bras.

  • sanguin
    sanguin     

    Mr VALLS, juste un exemple. Il y a environs deux semaines dans ma petite ville, ont eu lieu trois cambriolages avec prise de vue par les caméra de l'auteur bien reconnu par la police venu constater les dégats!!L'un des propriétaires à demandé au policier sachant qu'ils connaissaient l'auteur RECIDIVISTE, ce qu'ils allaient faire!!Réponse RIEN, le personnage non solvable et connu des services ne sera même pas condamné et remis en liberté par le tribunal, donc aucun intérêt de l'arrêter de plus que des dégats matériel et PEU de marchandise VOLEE!!!!Elle est belle la justice Mr VALLS!!!!!!!vous avez du pain sur la planche!!!!!!!!!!!

  • Justica
    Justica     

    oui

  • RACOL
    RACOL     

    Tout ce plan est inutile, si derrière on ne rechange pas les esprits et le système. Il n'y a aucune dissuasion dans ce pays pour tous les bandits : remettre des travaux forcés à 12h par jour tous les jours en calmera plus d'un... et ça les formera tout azimut.

  • Nicolas Girault
    Nicolas Girault     

    bonjour
    je suis artisan et pose des systèmes d alarme et vidéo .
    mais le seul matériel qui dissuade et empêche les vols , cambriolage et agression est la mise en place d un diffuseur de brouillard . le système empêche toute visibilité donc plus d action possible . et ceux pour un coup moindre qu une alarme ou vidéo . a réfléchir . mettre en place une aide comme pour la vidéo ...... ..............................................................................................................................................

  • NeandertaI
    NeandertaI     

    ne répondez plus a HeyBaal ! il est a l'ouest a fond !

  • Normandie
    Normandie     

    Vous n'êtes plus dans le far west mais carrément à l'ouest .... vous avez pourtant du potentiel mais voilà vous l'utilisez de façon anarchique.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire