En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    C'est vrai qu'avec Cope, on a l'impression d'y être, en 1929 !!!

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Faut pas critiquer ses potes de droite SVP

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Et il y en avait qui les mangeait, même, leur enfants ! Si si, c'est heybool qui l'a dit !

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Quel joli mixe de ressentie personnel... Tu aurais juste du mettre "Ma droite, c'est le top", cela aurait suffit

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En parlant de mémoire courte, "la crise la plus grave depuis 1929" (l'époque où on se suicidait, où on vendait/donnait ses enfants parce qu'on ne pouvait plus les nourrir) ça vous évoque quelque chose ? Cette "anecdote" dont les médias ont à peine parlé et qui fait qu'à part quelques exceptions notable imputables entre autre à la possession de ressources naturelles ou à l'exploitation de son peuple, les pays s'en sont moins bien sortis que nous ? A se demander pourquoi, si la droite, alors au pouvoir, était si nulle.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le désastreux héritage : triple A, de 44 à 44.5% de taux de prélèvements obligatoires malgré la gestion de la crise la plus grave depuis 1929 (vous avez assisté à des famines, des gens qui vendaient leurs enfants, des suicides de masse ?), un chômage et un endettement contenus, la France leader sur la scène internationale, la reprise de la croissance ... Je trouve que c'est un bien bel héritage, au contraire. Que dire de ce qu'en ont fait les socialistes ? Un échec. Mais bon, on nous ressort le bon vieux poncif de l'héritage. Non pas que qui que ce soit avec un peu de jugeotte trouve ça pertinent, mais à force de l'avoir répéter il doit bien y avoir, peut être, une parcelle de vérité ? C'est pas possible que les socialistes nous aient pris, par médias interposés, pour de bons gros débiles et qu'on se soit fait avoir ? Ah, si, peut être ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donnez le l'indice kilométrique au lieu de sous entendre des trucs ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Argument de maternelle, passé en majuscule pour tenter vainement de masquer la pauvreté de la réflexion. Avec la droite la France était triple A. Pour faire face à la crise et apporter les garanties nécessaires à la sauvegarde des intérêts de la France, la fiscalité n'a augmenté sous Sarkozy que d'un demi point. Hollande s'est contenté de détruire la plupart des mesures prises, passer des réformes sociétales sans aucun intérêt et augmenter les impôts. +2.5 points en 2 ans contre 0.5 en 5 ans. Et la solution ne s'améliore pas, elle empire. Pour des raisons économiques évidentes que n'importe qui avec un début de connaissance élémentaire en économie comprendrait. Mais pas les socialistes. Parce qu'un truc aussi élémentaire que la courbe de Laffer, les cadres ça ne les intéresse pas (tout ce qui les intéresse c'est préserver leur électorat et privilégier les TGE dans lesquelles ils passeront leur retraite dans le CA), et les sympathisants ça leur passe loin, loin au dessus de la tête. Au bout de 2 ans de désastre et de situation qui ne fait qu'empirer, ils commencent timidement à admettre que la droite avait raison et qu'ils ont fait de la m*rde, sauf que s'ils sont d'accord sur le principe, ils ne sont pas foutus de le mettre en oeuvre correctement (un peu comme l'éco taxe tiens). Parce qu'une mise en oeuvre politique ça implique facher des gens, et pas seulement des ennemis politiques, ça implique d'expliquer, ça implique de faire preuve de courage et de responsabilité. Ca les socialistes ne le peuvent pas, c'est contraire à leurs principes. Si les socialistes et les syndicats râlent de ne pas approuver cette politique, ce n'est pas parc qu'elle est mauvaise, c'est parce qu'ils veulent négocier des avantages personnels. Et bien sûr qu'une fois que Valls aura concédé des exceptions pour toute la gauche (comme Obama dans on ObamaCare), il l'aura sa majorité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, alors Lepen va supprimer les impôts, et paiera ses douaniers, ses policiers, ses militaires, sa politique protectionniste avec ... de la magie ! Celle là elle est bien bonne !

  • bill
    bill     

    C'est ça L'UMPS ! Feindre d'être en désaccord.........mais être bien d'accord pour FAIRE BANQUER LES FRANCAIS ! Politique d' Hypocrites !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire