En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Plan migrants": Édouard Philippe promet la création de 7.500 places d'hébergement
 

Édouard Philippe a détaillé ce mercredi les mesures du gouvernement entrant dans le cadre du "plan migrants". Le Premier ministre a notamment promis la création de 7.500 places d'hébergement en deux ans pour les demandeurs d'asile.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Françaispatriote
    Françaispatriote     

    et les SDF Français qui travaille ,mais qui non pas de logement on les LOGES ou ???
    merci à ce gouvernement !!!

  • Tony Lopez
    Tony Lopez     

    Et les petits Français reste dans la rue ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ces réfugiés économiques ,sans papiers ? que sait on d’eux,on va leurs faire des « jugements supplétifs » a nos frais,des millions d’euros,alors que nous avons 8 millions de pauvres et tous les jours,s’ajoutent des chomeurs sur la liste déjà longue,ces gens sont pris gratuitement en charge et vont percevoir tous les mois un RSA sans avoir fait le moindre effort,nombre de travailleurs en France ne perçoivent pas 500 euros par mois pour 42 ans de service,c’est la honte,nous allons encore créer des ghettos communautaires,d’où va se rajouter les coutumes religieuses,pendant que les contribuables et retraités sont pressés pour payer des impôts supplémentaires et que l’on fait des coupes dans des ministères surtout l’armée,pour eux,on trouve du fric,nous sommes gouvernés par des dériveurs royaux,les français n’adhèrent pas.La France est un pays libre,pas besoin d'une autorisation de Bruxelles,ce ne sont que des magouilles dont nous allons devoir faire face,ce pays ne peut accepter toute l'humanité souffrante.

  • Ometeotl
    Ometeotl     

    7500 places sur 2 ans.... donc enfaite, sans resoudre aucun probleme, car nous avons deja plus que 7500 migrants attendant un logement. Le seule impact que cela aura est l'augmentation de ce flux et donc du nombre de mort en mer. Faire miroiter un paradis qui requiert de traverser l'enfer. Super, j'espere que les humaniste mesurent l'impact de leurs ideologie irrealiste. Le SEUL et UNIQUE moyen est de regler les situations dans leurs pays, arretons d'y importer des armes, ou encore d'acceuillir des enfants de dictacteurs dans nos ecoles. "C'est une societe qui chute, et qui se repete pour se rassurer, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

  • PlusZero
    PlusZero     

    En fait, il ne reste plus que 4.000 places avec les 3.500 secourus en Méditerranée au lieu de les reconduire sur les plages lybiennes ET il ne s'agit pas de réfugiés mais d'illégaux...

    Pas sympa mais si vrai...

Votre réponse
Postez un commentaire