En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des jihadistes français dans une vidéo postée sur Internet, le 12 avril dernier.
 

Le gouvernement redoute que les jihadistes français ne commettent des actes terroristes à leur retour en France. Le ministre Bernard Cazeneuve présente ce mercredi des mesures destinées à les dissuader de partir. Passage en revue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mêêêêê oui. Mêêêê bien sûûûûûur. On y croit... si déjà on arrêtait de subventionner les serial-pondeuses de multi-délinquants, il y aurait moins de candidats ...et ensuite on encourage les pondeurs à surveiller leurs petits chéris en supprimant les allocs quand ces petits amours font des co*neries. ça devrait réveiller leur civisme.

  • lillois
    lillois     

    ils combattent avec nos ennemis donc le peloton d'execution

  • eb3958
    eb3958     

    Vous avez oublié "Suppression de la nationalité Française" pour ceux ayant une double nationalité.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Mesures nulles et inutiles qui ne feront que pousser les cretins candidats a ce genre d'aventure a la tenter.
    Autorisation de sortie de territoire pour les mineurs ? Combien de mineurs parmi ces gens ? Surement pas beaucoup, de plus, les memes qui font du trafic de passeports, pieces d'identitès et autres ajouteront a leur liste les autorisations de sortie, qu'a cela ne tienne.
    Un bureau pour les parents do t les enfants se radicalisent ? Je vous mal des parents aller denoncer leurs propres enfants a la police ... Je serais curieux de voir ca.

  • danytou
    danytou     

    C'est quand même la gauche qui a supprimé l'autorisation parentale obligatoire pour sortir du territoire !!! (voir la circulaire ci dessous) :

    "Selon les dispositions de la circulaire du 20 novembre 2012, les autorisations de sortie du territoire individuelles et collectives pour les mineurs français voyageant à l'étranger sans leurs parents sont supprimées à compter du 1er janvier 2013."

  • deuxc
    deuxc     

    Remarquez, pendant qu'ils amusent le peuple avec ces mesures qui seront aussi efficaces que celles pour remonter l'économie, on ne parle plus du virus venu d'arabie, on ne parle plus du tout du patrimoine de benguigui: est-elle toujours élue de la république?

  • William Martin
    William Martin     

    Rien d'autre à dire +1

  • Trahi
    Trahi     

    Surtout quand on voit la morale de nos politiciens. C'est pas gagné

  • nanardu77
    nanardu77     

    Gauche,Droite,meme problème...ILS N'ont aucune excuse,l'immigration est le terreau de ces parti que sont l'umps...

  • Trahi
    Trahi     

    Quand le fn disait "des merah, il y en a des centaines" tout le monde a rit voir même pire.. Hehe 700 nous dit on en Syrie aujourd'hui avec un gouvernement complètement dépassé par l' ampleur.. Marine tu avais raison une fois de plus

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire