En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls a annoncé un geste en faveur des retraités touchant une pension inférieure à 1.200 euros.
 

A la veille d'un vote crucial à l'Assemblée, le Premier ministre a fait un geste vers les retraités les plus modestes, ce lundi 28 avril. Les pensions inférieures à 1.200 euros ne seront pas gelées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • pollux06
    pollux06     

    D'où vient ce revirement!

  • pollux06
    pollux06     

    il revient sur tout, c'est pire que l'ancien, il augmente d'un seul coup les fonctionnaires alors qu'il devait geler leurs salaires, qui va payer tout ça!!!!hein!!!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Des miettes

  • sortilege
    sortilege     

    par contre pour nos "touristes" pas besoin de revenir sur le gel ,pour eux les cordons de la bourse restent ouverts !

  • Gouik
    Gouik     

    Il parle des retraites à 1200 bruts, donc les classes moyennes basses à 1500€ nets vont être les dindons de la farce, et ça représente du monde et ceux là arrivent aussi difficilement à boucler les fins de mois comme il a été annoncé à l'antenne, bref, attendez vous ps à payer dans l'urne le mépris, mépris qui sera éidemment an faveur du camp adverse ump, pour que rien ne change...

  • sortilege
    sortilege     

    c'était écrit dans le scénario , c'est juste pour essayer de remettre en selle quelques collégues qui se présentent aux européennes , elle est bien trop grosse la ficelle !!!!

  • Kristou
    Kristou     

    quand la baisse des salaires et indemnités des ministres et députés?

  • antares520al
    antares520al     

    les salaires de tout les élus ministres et président inclus a 3000 euro par mois cela fait déjà pas loin de 1 million d économie par moi si on rajoute la fin des privilèges et des enveloppes c est 500 000 euro de plus par ans cela fait une belle somme ,

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    c est un mytho comme tout les gens de la GAUCHE vivement le changement en mai pour les européennes avec MARINE LE PEN

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Les cumulardes comme moi sont flouées sur tous les plans : pas d'augmentation de l'allocation parent isolé, pas d'augmentation de l'allocation enfant handicapé, poursuite du gel du point d'indice et augmentation d'impôt !!
    C'est cela les socialistes !! Merci Mme Berger j'ai écouté votre intervention et elle me fait vomir !! Dans ce pays il vaut mieux être retraité, en couple, et vivre des minimas sociaux !! Quelle belle mentalité !
    Bon moi du coup je vais me chercher un travail au black !! Marre à la fin !!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire