En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Manuel Valls lundi 29 avril
 

Manuel Valls passe l'épreuve du feu ce mardi devant les parlementaires. Jusqu'à l'ultime moment, le Premier ministre va tenter de rallier de son côté une majorité de députés la plus large possible derrière son plan d'économies de 50 milliards.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Plan d'économies: Valls sort-il renforcé du vote des députés?
    Oui 27% Non 73%

  • booboo
    booboo     

    BEN ce n'est pas parce qu'on est dépuéts socialistes qu'on doit forcément être très content C.. ils défendent leur casse croute voilà tout !!! tous pourris, tous vendus la seule chose qui les intéressent s'en mettre plein les poches sur notre dos !!!! des travailleurs, des retraités ils s'en foutent royalement, ni voyez aucune allusions merci !!!!

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    en france socialistes,on ne touche pas aux hors la loi..on les nourit,on les soigne,on les loge mais on saigne les français dehors les sgnansues

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    la gauche et quelques jaunes dit de droite

  • alabri
    alabri     

    tous les députés socialiste vont voter même ceux qui font semblant d'être contre. Donc aucune surprise à attendre.

  • danytou
    danytou     

    +++++++++++

  • Celimene
    Celimene     

    la photo est très représentative !! toujours contents d'eux ..

  • fifi0682
    fifi0682     

    j'espère qu'on aura la répartition réelle après les votes!

  • ed24
    ed24     

    En parlant d'argent du contribuable, voici une partie du résumé concernant l'émission "Enquête d'action" de ce soir dont l'un des sujets est la polygamie: "Bien qu'illégale en France, la polygamie concernerait plus de 20 000 familles. Revendiquée par des couples aux mœurs libres et des religieux radicaux, elle est parfois un prétexte pour dissimuler des maris volages et des fraudeurs aux allocations familiales.".....!
    Au lieu de continuer à dépouiller ceux qui bossent, ou qui ont bossé, quand ferez vous disparaître ces tricheurs, menteurs, qui non contents de ne pas respecter nos lois, font tout pour prendre le maximum des aides sociales? 20000, vingt mille!!!!!!!!!

  • Galaxie
    Galaxie     

    Qui va voter ???? TOUS car ils sont tous main dans la main quand il s'agit de détourner l'argent des contribuables... tout le reste n'est que pure comédie pour enfumer les Français.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire