En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre Manuel Valls à l'Assemblée, lors de son discours de politique générale le 8 avril.
 

Manuel Valls passe l'épreuve du feu ce mardi devant les parlementaires. Jusqu'à l'ultime moment, le Premier ministre va tenter de rallier de son côté une majorité de députés la plus large possible derrière son plan d'économies de 50 milliards.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • 109600
    109600     

    2000 milliards de dette et un plan d'économie de 50 milliards sur trois ans! Concocté par un premier ministre qui lors de sa déclaration de patrimoine a déclaré qu'il n'avait qu'une centaine d'euros sur son compte! La gauche dans toute sa splendeur pathétique.

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Plan d'austérité de Valls : Quel spectacle électoraliste de l'UMP/ PS / UDI.. Le bal des faux-culs..! On vote contre, on s'abstient... Tout ça est calculé.! En fait Ils sont tous d'accord. sur le fond, ils appliquent les ordres de Bruxelles dont le cumul des incompétents a mis la France a genoux.

  • josianne
    josianne     

    VALLS dans son discours dans l emicycle, nous dit qu hollande en 2012 avait dit qu il fallait tout faire pour les jeunes. Ce que les Français ne savent pas , c est que le gouvernement de VALLS vient de supprimer 800 millions d euros d aide pour l apprentissage ; D un côté des discours mensongers, de l autre une politique de fossoyeurs pour les jeunes et les retraitées !!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Gloire a eux, les autres ne mérite pas une ligne

  • josianne
    josianne     

    41 socialistes n ont pas voter le pacte de stabilité, ça promet dans les mois à venir pour trouver des majorités et faire passer le programme de VALLS ! Avec ces socialistes c est toujours le souc, le bo...el, pourtant quand ils étaient dans l opposition, ils nous promettaient des miracles , de réenchanter le rêve et tout le baratin dont les sociales sont les spécialistes!!! Quand les socialistes partiront ( le plus sera le mieux) il faudra reconstruire ce pays dévastée par un hollande incapable !!

  • josianne
    josianne     

    Les magouilles et les promesses , faites par hollande et VALLS, à certains socialistes rebelles vont aller bon train, eux si vertueux , enfin uniquement en parole......

  • 584274
    584274     

    EN 2013 la France à contribuée sur son budget pour 21 MILLIARDS D"euros au budget européen;elle n"en à retirée que 13 MILLIARDS DE RETOUR ?sous forme d"aides et subventions,,, chaqus années la France perd 8 A 9 MILLIARDS d"euros et on nous parle de dette et d"éconnomies a faire!!! de plus ce que personne parle c"est que l"europe va donner le coup de grâce avec le traité transatlantique : et ce traité est en train de passer comme une lettre à la poste dans le silence le plus complet de de L"UMPS.....

  • diabolo12
    diabolo12     

    le plan sera voter car il assure a peine le minimum syndical concernant les reformes mais préserve l'électorat traditionnel de gauche,.

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Eh, il est dangereux le garçon VALLS, vous l'avez écouté?

  • euh la
    euh la     

    Sarkozy ne remplaçait qu'un fonctionnaire sur deux. Sarkozy fermait des services publics (rgpp). Mais Sarkozy a augmenté notre dette. Alors c'est un peu court de prendre les fonctionnaires comme bouc émissaire.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire