En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • IHF62
    IHF62     

    Oui ils ont intérêt à bien réfléchir s'ils veulent être réélus en 2017, et ne pas suivre comme des moutons le gvt.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Vous avez remarqué que l'austérité ne touche que la classe moyenne, pas de gros coups pour les hauts fonctionnaires, etc., ah, ce serait les rendre malhonnêtes? c'est hallucinant! Ils pensent à ça mais pas en augmentant la tva de "l'aide à la personne" (encore saquer les petit boulots qui aident les personnes âgées et était les personnes sans qualif.) Ils ne nous aiment pas! ils n'aiment pas les petites gens (maintenant, je comprends, bon qu'à cirer les chaussures de la Cour du Roi), ni les vieux qu'ils écrasent! ceux-ci devraient retirer leur bas de laine de la banque! ils ne doivent plus rien à la France qui les dénigre!

  • apollo
    apollo     

    donner moi de bonne raison de voter en 2017 pour l' ump ou le ps. vous s'avez la différence entre hérault et valls l 'un a plus ambition et l'autre est pres a faire mourir les français a petit feu pour étre président .mais il faudras qui demande la permission l'europe DIT PAPA JE PEUT OUI OU NON!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    La pensée unique du Gouvernement Valls qui ne veut aucune contradiction.

  • quidambof
    quidambof     

    MONSIEUR VALLS ALLEZ DE L AVANT IL LE FAUT POUR LA FRANCE ET LES GENERATIONS FUTURES

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Alors AlanTaf après avoir joué a Pépone pendant trop d'années, vous faites les louanges de la MONDIALISATION, enfin prêt à remettre en cause le système social qui consiste a prendre à ceux qui travaille pour financer les assistés ?!! Enfin prêt à appliquer la directive européenne sur la possibilité de choisir son assurance sécurité sociale. En fin prêt à remettre en cause la nouvelle TAXE CMU ..... TOUS DEMAIN A ANNECY CONTRE LA TAXE CMU ET LES TAXES DU PS.

  • quidambof
    quidambof     

    EN EFFET, ils feraient bien de garder leur sang froid ces messieurs ou de renoncer eux aussi à) une partie de leurs indemnités. Tiens au fait beaucoup de maires se sont octroyés le maximum d'indemnités après les élections BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE ET NE LAISSEZ PAS LA DETTE A NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS . MOI PETIT RETRAITE JE SUIS PRET A FAIRE CET EFFORT ALORS VOUS ???? TAISEZ VOUS ET FAITES EN DE MEME

  • Alan taf
    Alan taf     

    Marine nous enverra aux abîmes et au banc de la classe internationale. C est fini le petit village gaulois. On est dans la mondialisation

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Docatoro amplement de votre avis tous ces postes de dépenses injustes doivent disparaitre au plus vite.

  • Trahi
    Trahi     

    Non Pasquinel, ce sont des inconscients qui ont voté Hollande, ou peut-être des NAIFS!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire