En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plan d'économies: on n'entend pas l'UMP
 

Apolline de Malherbe revient, ce mercredi, sur le silence de l'UMP face au débat autour du plan d'économies. La Droite laisse le PS gérer sa propre contradiction et commence à mettre en œuvre des stratégies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Nos deux jeunes journalistes sur ce reportage pendant les vacances des "vieux" veulent jouer les grands reporters d'investigation. Mais ils devraient revoir leurs copies de 2012!!!!!!! Le changement ils l'ont( soutenu non???? Il conduit à une impasse au point que ne sachant plus comment s'en dépétrer nos dirigeants actuels tiennent un discours de rigueur du programme qui réfutaient!! va savoir Charles!!!!!! Seulement les comptes n'y sont pas! A L'EN on ne taille pas dans le gras du mamouth pire on l'engraisse, et que dire des administrations locales et régionales avec leurs effectifs exponentiels!!!! Vous avez donc compris ou se trouve les 18% d'électeurs de notre président!!!!!!! les autres ne sont que des cochons payeurs qui vont en crever même si certains croient encore dure comme fer que "le grand soir" sera l'opulence!!!!! de la misère oui!!!!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Le peuple on l'a entendu en mai 2012 et on voit, avec effroi, le résultat !!!!!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    On n'entend même pas le peuple...

  • legauloisraleur
    legauloisraleur     

    l'ump aussi incompétente que le ps

  • ananina
    ananina     

    intenable de se farcir les pubs en entier !!!!!!!!!!!

  • Travel
    Travel     

    C'est fatiguant ses pubs que l' on ne peut pas supprimer sur les article de RMC, je vais finir par lire les infos ailleurs!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    Valls propose des mesure que même le FN prône !! pour l'UMP bougerait puisque c'est le programme Sarkozy 2012 ?!!

    Pour info le FN s'abstient lors d'un vote contre sur la directive des Travailleurs détachés et vote via ses élus Régionaux,contre une mesure qui aurait protégé la région Rhône Alpes du traité Transatlantique avec le PS et le PRG !?!! UMPPSFNMODEMUDI !! même projet économique en fait...

  • Travel
    Travel     

    Si les politiques comprenaient qu'avant de s'attaquer au peuples ils baissent un minimum leur avantages les mesures de restrictions passeraient beaucoup mieux. Mais ça c'est hors sujet pour eux.

  • Gouik
    Gouik     

    Le peu qu'on entend de l'ump c'est la politique actuelle avec encore plus de restrictions.

  • robert2539
    robert2539     

    ses idees la droite doit les garder, a gauche ils sont tellement nuls qu'ils sont pret desormais a appliquer les idees des autres, apres les avoir annuler parce que c'etait du sarko !!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire