En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Christophe Cambadélis lors du meeting de lancement de la campagne pour les européennes, le 15 avril.
 

Le premier secrétaire du PS réunit le bureau national du parti lundi pour adopter une "position solennelle" sur le programme de stabilité du gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bill
    bill     

    ECONOMIES ? alors suppression de DEPUTES , de SENATEURS , de SECRETAIRES D'ETAT , de PORTES PAROLE , d'AMBASSADEURS , de HAUTS FONCTIONNAIRES , REDUCTION DE LEURS REMUNERATIONS etc...etc... VOILA QUELQUES PISTES ! ! Là il y a de belles économies à faire sans être obligés de taxer les Français !

  • Nelson
    Nelson     

    Commentaire enlevé : il ne faut donc pas dire que Cambadélis, tout comme Harlem désir, a eu affaire à la justice pour emploi fictif, recel d'abus de biens sociaux et qu'il a été condamné ? C'est malhonnête d'enlever mon commentaire. A croire que c'est la marque de fabrique du PS.

Votre réponse
Postez un commentaire