En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une plainte pour provocation à la haine déposée contre claude guéant
 

ORLEANS (Reuters) - L'association "SOS Soutien ô sans papiers" a annoncé vendredi le dépôt d'une plainte pour "provocation à la haine, à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

164 opinions
  • Bulldog Rouge
    Bulldog Rouge     

    tout à fait justifié, imaginez une seconde qu'il ait désigné les juifs plutôt que les musulmans dans ses innommables déclarations, on aurait eu droit à une intervention de Tsahal dans les 24h.

  • pilouPILOU
    pilouPILOU     

    Je ne connaissais pas cette association, mais elle a déjà compris qu'elle ne pourrait survivre qu'à coup de procés médiatique.
    C'est surement plus rentable qu'une autoentreprise...

  • justce31
    justce31     

    renoir,avec ton tutoiement de comptoirs de bistrots au lieu de me dire que cela choque et qu' il faut pas dire ceci où cela, d' après votre opinion il faut considérer que ces situations sont parfaitement normales et que le Français doit continuer a accepter l' inacceptable, travailler, payer et en plus se la fermer..
    Sur un autre sujet d' actualité entre les deux tours des cantonales..
    Où est la liberté et la démocratie en France ? Trouvez vous normal aussi ? Et il est navrant de constater, et cela laisserait supposer, que certains Français n' auraient pas le DROIT d' avoir d' autres idées politiques que de voter à droite où a gauche dans ce pays..Cela devient pratiquement une OBLIGATION pour cette droite où cette gauche de voter pour eux, puisqu' ils se renvoient la balle de l' un à l' autre.. Avec leurs soi disant valeurs, oubliant que chacun à de grosses casseroles à traîner des deux côtés.

  • mycette
    mycette     

    Je ne crois pas avoir besoin de Mr Guéant pour constater l'évidence. Allez sur Colombes, entre autre et voyez. pendant ce temps moins d'aide pour nos personnes agées, le déremboursement des médicaments, mais aide maximale pour les émigrés en situation irrégulière, force est de constater qu'il vaut mieux ne rien faire et attendre les aides qui ne manqueront pas de venir de partout. Merci les associations.

  • Tacatac
    Tacatac     

    Je pense que tu as une vue trés étroite de l'issue de la seconde guerre mondiale, sans faire offense aux milliers de personnes issue des colonies qui ce sont sacrifiés. Mais n'oublis surtout pas les milliers d'Américains, Canadiens, etc... qui bien au chaud chez eux et pas prés de voir des nazis débarquer à leur portes. C'est surtout grâce à eux qu'on est des blancs becs libres, sans oubliés les bons Français de souches qui ont supportés l'occupation, et ont résistés jusqu'à la mort.

  • pape83bis
    pape83bis     

    des choses à dire, mais actuellement mieux vaut faire la carpe. Et puis çc détourne notre attention au sujet du nuage radioactif...Tous ces contestataires devraient se positionner sur la guerre en LYBIE. Les sans papiers auraient ils plus de droits que les Francais!!!
    ou est-ce écrits ?! Ou certains organisme par crainte d'un retour à la shoa polluent ils l'esprits des français qui aspirent à vivre libre de penser chez eux. Car ça devient inquiétant de devoir supporter une sorte de BURQUA de l'expression.

  • stop ala sopomania
    stop ala sopomania     

    Une très faible minorité " E-MDE " la France et les Français ...Ces Associations ( sos machin,anti ceci ,anti cela,anti raciste,anti social, enfin ..toute la MDE ??? N'ont que la capacité de se plaindre de "TOUT"
    Il faut limiter volontairement leurs ABBUS ( surtout à but Médiatique et communautaire ...?) par une LOI évitant toutes ces dérives des droits de l'Homme ..uniquement dû à une forme maladive de sopomania...

  • Al.
    Al.     

    Monsieur Guéant a totalement raison, sans faire de racisme, en france nous dépassons les 4 millions de chomeurs + les millions de Rmistes, etc... la france n'a pas les moyens d'entretenir le reste du monde. Ces associations manipulatrices reviennent aussi trop chère aux contribuables et surtout pour faire des proces à tous ceux qui osent dire des vérités.
    Cela suffit ou nous iront dans des impasses où de grands danger nous guettent.
    La fin de la France que certains souhaitent.
    Conscience réveilles toi.

  • justce31
    justce31     

    Les aides accordés tout azimut, il faut bien sortir l' argent de quelque part, la source va se tarir très vite à ce régime de 200 000 émigrés par an pour l' année 2010.. On arrive à saturation, pas sur le plan raciste dont toutes les associations le croient, mais sur le plan financier...
    Vous attendez quoi de favoriser de plus en plus une immigration massive ? Vous croyez que la France est assez riche pour supporter cela longtemps ? A force de tirer sur la corde, on aura plus de protection sociale dans ce pays, déjà que cela commence avec de moins en moins de remboursements de frais médicaux et d' hospitalisation, pourtant les cotisations sur les salaires augmentent affaiblissant le pouvoir d' achat des travailleurs..

  • Pgv95
    Pgv95     

    Je suis Français vivant en France mais je dois me taire car ici règnent les associations qui militent pour les étrangers.
    VIVE LA FRANCE !

Lire la suite des opinions (164)

Votre réponse
Postez un commentaire