En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'avocat de Gérald Darmanin Mathias Chichportich, le 29 janvier 2018.
 

Le ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, fait l'objet d'une enquête après le dépôt le 22 janvier d'une plainte pour viol. Sur notre antenne ce lundi soir, son avocat dénonce une "intention de nuire".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Largofons
    Largofons     

    Et une affaire de plus pour la secte en marmelade, il est là le renouveau de macron avec des gens honnêtes...

    vauban
    vauban      (réponse à Largofons)

    Début novembre, Le Monde rapportait le témoignage de deux femmes se disant victimes d'agression de la part de membres du parti d'extrême droite. Il était notamment question d'Aurélie Cournet, conseillère régionale FN d'Île-de-France. Cette dernière accuse son collègue Pierre-Charles Cherrier de violences. "[Il] a voulu me parler, et comme j’ai refusé il m’a forcée à le suivre en m’arrachant des mains mon téléphone portable. Il m’a piégée en m’entraînant jusqu’à l’intérieur de la salle de réunion du conseil régional, où il m’a arraché ma robe puis m’a giflée et m’a ensuite poussée violemment contre le mur où je me suis écroulée par terre", racontait-elle dans un mail adressé à Marine Le Pen le 7 septembre. Selon plusieurs sources, citées par Le Monde fin octobre, Aurélie Cournet a porté plainte contre Pierre-Charles Cherrier.

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    C’est évident depuis le début…

Votre réponse
Postez un commentaire