En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de l'Intérieur Manuel Valls peut être condamné au pénal si la plainte pour "incitation à la haine" est retenueest
 

Le Mrap a annoncé déposer plainte contre le ministre de l'Intérieur pour "incitation à la haine raciale" en raison de ses propos controversés sur les Roms.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Francois57
    Francois57     

    Oui il ne faut pas tendre le micro au peuple !
    Je suis ulcéré de constaté cette forme de racisme qui consiste à enlever le micro au peuple, pour sois disant l'empêcher d'exprimer sa haine (comme s?il n?avait rien d?autre à exprimer). J'estime que celui qui distille ce genre de propos doit être profondément frustré du fait qu'il ne veut pas partager la liberté, ne serais ce que celle de l'expression, qu'il semble déformer avant que qui que ce soit du peuple ne se soit exprimé, alors que le peuple a encore le droit de s'exprimer librement en France, me semble-t-il. Ce sont toujours ceux qui trainent le plus gros paquet d'immondice derrière eux qui ouvrent l?extrémité du support de leur dentier pour interdire aux autres. Faite ce que je dis, mais pas ce que je fais. Mais la justice sortira un jour des urnes.
    référence à l'articleRacisme: des associations prêtes à serrer les rangs car "il y a le feu"

  • dnomyar
    dnomyar     

    voyons si la justice suit ........

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    pour une fois que l'on a un bon Ministre d'Etat on lui cherche des pou dans la tête, quel pouvoir a le Mrap pour déposer plainte contre un Ministre qui fait très bien son travail quelle honte.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Mouvement Raciste Anti Patriote !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Mouvement Raciste Anti Patriote !

  • dnomyar
    dnomyar     

    c'est quoi ce Mrap, suffit de l'interdire, cela s"appelle des fouteurs de merde

  • Andre Guilbert
    Andre Guilbert     

    bravo M valls,le mrap vous accuse d' incitation a la haine raciale alors que vous avez dit la vérité et 80%des français sont avec vous

  • br71
    br71     

    Ce que le PS veut, aidé par les journalistes, c'est, comme l'a fait Mitterrand, faire monter le FN pour contrer l'UMP et SARKO.

  • Electron
    Electron     

    Plainte du Mrap contre Valls: que risque-t-il? les prisons sont trop pleine !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Il ne risque rien ! il n' y a que l' avocat (et copain ) du Mrap qui risque de gagner de l' argent ' des contribuables(1 ) } Hé l' avocat ! . . . " On dit merci ! . . . qui ? " (1) Le Mrap n' existe que par les subventions payées a ses copains par l' État socialo .

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire