En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plainte de familles des victimes de karachi contre brice hortefeux
 

PARIS (Reuters) - Les familles des victimes de l'attentat de Karachi ont porté plainte contre Brice Hortefeux, proche de Nicolas Sarkozy, pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • .............................
    .............................     

    C'est tout simplement un bande de mafieux!!! C'est de l'argent avec du sang de français innocents sur les mains- Gauche te droite confondue quant on voit que R.Dumas à validé des comptes de campagne qu'il savait illégal.Que celui qui est porte parole de la Sté Lagadère et qui s'occupe de la communication de DSK ( c'était l'homme à la Porsche Panamera)à fait censurer un article dans PARIS MATCH dénonçant tout cette machination. PARIS MATCH appartenant à LAGARDERE bien sur .

  • Elion
    Elion     

    Bonne référence à un "Dérapage" ou plutôt pensée profonde d'Hortefeux ;)

  • jospic
    jospic     

    quel monde pourri.je me met à la place des familles qui se battent pour que la vérité éclate.quand on entend nadine morano défendre son chef, elle devrait se taire, vraiment, lamentable cette femme.

  • ©aravanne
    ©aravanne     

    Quand je voyais des types qui sortent, comme Hortefeux, de je ne sais ou, arrivés à des postes tels que ceux dont il avait la charge, je me disais, qu'est qu'il a bien put faire pour notre pays pour arriver à de tels responsabilités. Et bien je commence à comprendre.

  • Xavier76
    Xavier76     

    J'espère que l'avocat des familles va tenir la promesse qu'il a faite sur Canal+ il y a qqes jours de porter plainte pour diffamation contre Nadine Morano qui n'a cessé de dire des énormités plus grosses qu'elle (c'est dire !!!) lors de l'émission du grand journal. Je passe sur la République dont elle a affirmé encore qu'elle était effectivement irréprochable (si le ridicule tuait...), mais surtout on ne peut pas la laisser dire tout et n'importe quoi sur l'affaire et la gestion qui en est faite par le gouvernement sous prétexte qu'elle était la seule à avoir accepté l'invitation à l'émission. Une fois de plus elle a montré son incompétence crasse et son indigence intellectuelle en essayant de manière pathétique de défendre la position de Sarkozy. Ca suffit.

  • MEHDI69
    MEHDI69     

    quand il y a une seule affaire ça va c'est quand il y en a beaucoup qui portent plainte qu'il y a des problèmes

  • marre in
    marre in     

    que du beau monde cité dans l'article ...la honte devrait les étouffer, mais une seule chose compte sauver leur peau ....et leur fric...beurk

  • ANTICAPI
    ANTICAPI     

    il faut qu''ils sachent qu'ils ne risqueront rien etant donné que les politiques ont pourri jusqu'a la moelle...Revolution ou on est mort d'office...Ou 6eme REPUBLIQUE!je ne vois malheuresement pas d'autre alternative...

  • 4 Août
    4 Août     

    Il va dire quoi Fillon ? "Faute morale" des familles ?

Votre réponse
Postez un commentaire