En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn va porter plainte pour violation du secret de l'instruction
 

Dominique Strauss-Kahn va porter plainte pour violation du secret de l'instruction après la publication par Le Monde d'extraits de procès-verbaux des auditions dans l'affaire du Carlton de Lille, annoncent ses avocats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • Marin Breton
    Marin Breton     

    Et LUI IL VOULAIT .....! (Coluche)
    Quand on voit DRUCKER qui raconte depuis des mois qu'il ne recevra pas M LE PEN sur NOTRE Télé Publique . Et qui ,comme par Hasard reçoit ANNE St CLAIR ,la COCU Nationale ,ça laisse songeur . On aurait cru que c'était Soeur EMMANUELLE ,la réhabilitation de sa "cousine".
    Marine LE PEN n'a ,ni elle ni sa Famille trampé dans ces sordides Histoires de Meurs .
    ALORS DRUCKER ,rendez nous la Télé que vous avez préempté avec Mme RUQUIER et quelques autres .

  • DrGang
    DrGang     

    Sans revenir sur le fond de l´histoire, le comportement des journalistes du monde est pitoyable. Il y a un an c´était le grand champion, blanc comme neige, déjà élu, or le monde (comprendre le journal, ainsi que l´ensemble de la classe politique) était déjà au courant des affaires de DSK (je donne même les sources: http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/12/09/ce-que-sarkozy-savait-de-dsk_1615974_1522571.html).
    Alors au lieu de sombrer dans le graveleux et le voyeurisme aujourd’hui que DSK est mort politiquement, il aurait été sans doute plus courageux de dénoncer les affaires avant, mais bon je suis d´accord il faut en avoir! Au fait demandons leur avis au socialistes, pour savoir si on peut rechercher celui qui a fournit (vendu) le PV confidentiel de l´audition aux journalistes, il suffit de consulter la facture détaillée (fadette) du journaliste pour déniché le fonctionnaire véreux.

  • tchitto
    tchitto     

    rappelons quand même que cet individu ignoble reçoit, en privé bien entendu, le soutien sans faille de ses acolytes du parti socialiste! Mais bon, il semble que les français, au vu des derniers sondages, commencent à s'apercevoir qu'une nouille à la tête de notre pays n'ai franchement pas envisageable, pas plus qu'un révolutionnaire à deux balles du parti communiste qui nous rappel un certain Georges Marchais...

  • ml1962
    ml1962     

    vraies ou fausses accusations, si DSK est sorti du "circuit", on doit dire plutot OUF, l'élysée serait devenu un baisodrome...Honte à lui qui se voyait Président de la République, certes il fait ce qu'il veut dans sa vie privée avec ses soirées libertines ... mais n'oublions pas qu'il aurait pu être le 1er homme de France, donc ce n'est plus tout à fait pareil...la transparence, non ?.. quelle honte pour notre pays.
    Et sa femme... quel role dans les soirées libertines ???? Elle ne savait pas elle aussi elle joue la naiveté??????..On nous prend vraiment pour des C...

  • michou74
    michou74     

    souriante ,je dirais meme fière, décidemment ces gens riches ne fonctionnen pas comme la France d'en bas

  • Alida
    Alida     

    Le plus grave c'est que les médias voulaient nous mettre ce délinquant sexuel international président de la république!
    DSK est un queuetard , lui n'en voulait pas,préférant sodomiser à volonté des jeunes femmes.

  • marco2807
    marco2807     

    Il est beau le pote à Gategno

  • wylroy
    wylroy     

    DSK est un gros dégueulasse, la voilà la vérité ! Et tout le milieu politico-journalistique était au courant ! Honte à vous !

  • Alida
    Alida     

    Imitateur de la voix de Mitterrand dans les meeting,
    Ennemi de la Finance en meeting,Ami des marchés Financiers devant la city à londres,
    Anti nucléaire devant les Verts,pour le Nucléaire à la télé,
    75% d'impot si un revenu de 1M€ par mois,puis il rassure ses amis du showbiz qu'il ne le fera pas.
    Quel talent!

  • nilobstat
    nilobstat     

    Il est clair que cet homme n'a de socialiste que l'appartenance. On n'en a rien à foutre de sa vie de riche débauché. Le SMIC est à combien déjà?

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire