En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plainte contre x pour de faux tracts de jean-luc mélenchon
 

Le communiste Hervé Poly, suppléant de Jean-Luc Mélenchon dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, a déposé plainte contre X mardi au commissariat d'Hénin-Beaumont après la diffusion de faux tracts du candidat du Front de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Bouvines59
    Bouvines59     

    La mise en œuvre du programme Melenchon en matière d'immigration ne pourrait que conduire à la disparition de la France en tant que Nation...

  • CM732
    CM732     

    Lire : "Melenchon, l'immigrationniste"

  • CM732
    CM732     

    La France de Melenchon, c'est une France ouverte à toutes les immigrations quelque soit leur origine ou leur motivation. La France de Melenchon, c'est une France qui régularise tous les étrangers clandestins quelque soit leur situation. La France de Melenchon, c'est une France qui accorde le droit de vote à tous les étrangers à toutes les élections. La France de Melenchon, c'est la France "foutue" décrite par Oscar Freysinger...

  • Feuchy62
    Feuchy62     

    Rappelons que Melenchon est soutenu par d'anciens socialistes ayant participe à l'ancienne équipe municipale de l'ancien maire d'Henin-Beaumont, M. Dalongeville, qui a été démis de ses fonctions suite aux affaires de corruption et de malversation de la mairie (cf le livre ROSE MAFIA)... Donc, pas de leçons à recevoir de la part de Melenchon...

  • Feuchy62
    Feuchy62     

    À propos de Melenchon, le parachutiste parisien, celui qui se proclame être de partout et de nulle part... Comme on dit dans le Pas de Calais pour qualifier ce genre de personnage : "Grand diseux! Petit faiseux!"...

  • bzh-56
    bzh-56     

    Les membres du FN arrivent toujours à se justifier de leurs échecs depuis maintenant 40 ans. Je suis pas du FG mais je constate tout de même que Mélenchon arrive à se positionner en une seule élection à la hauteur du FN qui brasse du vent depuis 1972. Et puis les communes ne sont pas recoupées constamment, alors dire que par exemple c'est la faute de la droite et de la gauche si on peut compter les mandats FN dans les mairies sur les doigts de la main, c'est vraiment ne pas voir la vérité en face. Il y a 36000 communes en France et y n'y en a très peu où le FN est déjà passer, et en règle générale, c'était une catastrophe (Vitrolles, Toulon, Marignane...).

  • Snake Plissken
    Snake Plissken     

    Avec des révolutionnaires comme Melenchon et @VIA IZQUIERDA le monde de la finance peut dormir tranquille. L'un est un rabateur pour le PS qui a cautionné toutes les saloperies de Bruxelle en commençant par Masstrich et qui mene un combat complètement illusoire et qui éloigne dangereusement les citoyens Français des réels problèmes...que ce Monsieur a attisé. Pour info on ne fait pas campagne pour lutter contre le front national, on fait campagne pour apporter des solutions aux problèmes de chômage, d'insécurité(et oui cher IZQUIERDA cela existe et elle est comme l'équipe de France 1998, elle est "Black, Blanc, Beur"), de social, d'immigration sauvage qui réduit en esclavages modernes à moyens termes autant les populations "invitées" que celles qui reçoivent, apporté une lutte concrète contre cette entité, cette URSS tellement politiquement correct qu'est cette vision devenue réalité qu'est l'Europe que l'on nous impose jours après jours. En bref c'est comme cela que l'on lutte et que l'on éradiquera le FN. L'autre est un suiveur actif d'un mouvement amateur de sensation molle. Un peu comme un "Au lit la république!". Ses idées, ses principes sont louables et plus que respectable mais, à l'instar d'un certain @chacun sa F, il se fourvoie naïvement en soutenant une cause et des personnalités qui vont à l'encontre des pensées qu'il nous exprime.

  • banteng
    banteng     

    il comprend que le rappel de cette phrase va porter préjudice sur le plan national au FDG,car je pense quelle ne devait pas être reprise dans les législatives par ce candidat nourrit toute sa vie à la mamelle du contribuable.

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    Ne rêvez pas trop. MLP a assumé le fait qu'un sympathisant du FN se soit exprimé en diffusant une information reprenant les propos de Mr MELANCHON, ce que celui ci ne conteste pas. En aucun cas, elle n'est l'auteur ni à l'origine de cette distribution. En FRANCE, chacun est libre de s'exprimer dès lors qu'il ne s'agit pas de diffamation. Mais visiblement, la libre expression gène Mr MELANCHON.

  • CHAMPIGNON DES SABLES
    CHAMPIGNON DES SABLES     

    Aucune loi en France n'interdit de répéter les propos d'un candidat à une élection même par écrit.Du moment que ceux-ci ne sont pas diffamatoires,ce qui ne peut pas être le cas puisqu'ils ne sont que la répétition de propos tenus par un candidat.Qui de toute évidence ne tiens que des propos légaux , non clivant cela va de soit et bien sûr toujours respectueux de ses adversaires et même des médiats.
    Je ne comprend pas pourquoi y a t'il eu dépôt de plainte.Les propos retranscrits ne seraient ils pas issus de la bouche d'un quelconque candidat,à moins que ceux-ci soient si moches que leur initiateur les regrette déjà.Ou bien ne serait ce que du pipeau. Je n'ose le croire !
    Les médiats et les électeurs non plus.....
    A trop en faire.........

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire