En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat de nafissatou diallo en france dépose une plainte contre un proche de dominique strauss-kahn
 

PARIS (Reuters) - Une plainte pour tentative de subornation de témoin a été déposée mardi en France contre un proche de Dominique Strauss-Kahn par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • grincheux3945
    grincheux3945     

    DSK était drôlement puissant pour qu'on le détruise à ce point ! ... SES adversaires en veulent encore et encore ... Ils en redemandent et s'acharnent sur LUI , comme des corbeaux sur un cadavre ! Cela va t'il durer jusqu'en 2012 ??? ... Ce travail de sabotage par des gens hauts placés est écoeurant ! Et après ce sera " LA BANON " ... Jusqu'en 2012 je vous dis !...

  • smartiz
    smartiz     

    TON UNIVERS IMPITOYA...ABLE!..... a mince alors! je me suis trompé! C'EST JR!..... la suite au prochain feuilleton!.....HIIII!HA!

  • Xavier76
    Xavier76     

    Les affaires de subornation de témoin dans les gros dossiers ça existe. Laissons l'enquête se dérouler et on verra. Je trouve curieux ceux qui balaient cette accusation d'un revers de main, comme si c'était inconcevable, tout autant que ceux qui disent que ce n'est pas étonnant de la part de l'entourage politique de DSK. Par contre, je trouve Puponi de très mauvaise foi quand il dit qu'il ne peut pas y avoir de témoin puisque il n'y a pas de témoin dans l'affaire DSK alors qu'il sait très bien qu'il ne s'agit pas de ça. C'est ce genre de mauvaise foi et les réactions invraisemblables du genre Michèle Saban et consors qui créent le soupçon. Mais de toute façon cette affaire collatérale à celle de DSK ne changera rien pour lui quoiqu'il arrive.

  • zictac
    zictac     

    je trouve que vous faites beaucoup d'affirmation envers l'une ou l'autre alors que le procureur n'a même pas rendu son rapport.avec vos opinuone tranché dans un sens ou dans l'autre ce n'est que de la demagogie et du fantasme personnel.

  • Audoise
    Audoise     

    non mais c'est ce binz ?

  • casquette 6
    casquette 6     

    ils portent plaintes en "FRANCE",car la justice est differente que celle des "USA",car nous allons leurs donner trés beaucoup de sous-sous au momment ou la marmotte met le choc....!!!!!combien de personnes se retrouvent accusées de tels actes sans aucunes preuves mais en plus cela se passe de parole contre parole.mais le pire c'est l'hysterie collective que cela entraine-"moi aussi,je le connais pas mais il m'a violé et blablabla...,mon mari est plein d'dans depuis 3ans et demi.les gens sont devenus procéduriés et cela s'empire avec la crise:voire l'explosion de plainte pour viols,agressions,insultes,et j'en passe...avec demandes de dommages et intérets.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Il s'agit d'une plainte pour une "tentative", par quelqu'un qui n'est pas DSK, de subornation d'un témoin qui n'a rien à faire avec l'accusation aux USA, au sujet d'une affaire tout à fait différente, pour laquele, a priori personne n'a porté plainte à ce jour! En fait, l'avocat de melle Dialo, qui a cru tenir, comme sa cliente, un bon moyen de gagner beaucoup d'argent, essaye par tous les moyens de trouver des arguments pour gagner un procès à venir au civil avec plein de millions de dollars dans leurs poches a la clé. C'est pas gagné...

  • odine
    odine     

    Et on en remet une couche !! le feuilleton continue.
    Quoiqu'il faille lire entre les lignes pour déchiffrer le titre ???

  • UMP EN RADE
    UMP EN RADE     

    C'est pas nouveau ces façons de faire Il se passe la même chose chez Tron

Votre réponse
Postez un commentaire